Barbie : décris-toi en 5 mots, on te dira quel serait ton rôle à Barbieland

Barbie : décris-toi en 5 mots, on te dira quel serait ton rôle à Barbieland

Partage
Lien copié !

Tu rêves de t’envoler pour Barbieland et de vivre dans cet univers rose et joyeux ? Alors décris-toi en cinq mots et découvre quel pourrait être ton rôle dans le monde de la poupée Mattel. Serais-tu plutôt une Barbie ? Un Ken ? Ou un Allan ? Serieously te donne la réponse !

SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.

Quel adjectif te décrit le mieux en tant qu'élève à l'école ?
© Warner Bros
© Warner Bros
Quel est généralement ton rôle dans une soirée ?
© Warner Bros
© Warner Bros
Lorsqu'ils te rencontrent pour la première fois, les gens te trouvent généralement :
© Warner Bros
© Warner Bros
Dans tes relations amoureuses, tu as tendance à être :
© Warner Bros
© Warner Bros
Si tu avais une qualité à mettre en avant, ce serait ton/ta :
© Warner Bros
© Warner Bros

Barbie

Joyeuse, brillante et ambitieuse, tu possèdes toutes les qualités requises pour être une Barbie ! Tu croies en tes rêves et feras tout ton possible pour les réaliser. Toujours pleine d’enthousiasme, tu choisis également de regarder la vie avec un œil positif et te concentres uniquement sur les bonnes choses. Cela te permet ainsi de préserver ta bonne humeur légendaire, qui fait d’ailleurs partie de tes plus grandes forces. Toutes ces qualités t’aideront ainsi à aller loin dans la vie et à prouver ta valeur et ce, sans l’aide de personne et encore moins d’un Ken. 

Ken

On ne va pas se mentir, tu es un peu perdu. Tu te cherches depuis déjà très longtemps et n’arrives pas vraiment à savoir qui tu es ni quel chemin prendre pour le découvrir. Et pour cause, tu as passé ton existence à vivre dans l’ombre et à suivre les autres. A Barbieland, tu serais donc bien évidemment un Ken, évoluant au second plan avec tes congénères. Un avenir qui ne fait pas tellement rêver… Il serait donc temps pour toi de trouver ta voix afin d’exprimer enfin tes idées et tes désirs pour éviter de te satisfaire des miettes laissées par les Barbie ! 

Allan

Toi, tu ne fais pas de vagues. Tu es là, tu t’intègres discrètement, mais tu ne sors jamais vraiment du lot. A Barbieland, tu ferais donc un parfait Allan, le célèbre ami de Ken, que personne ne connait vraiment. Tes capacités d’adaptation sont réellement remarquables, mais cela ne te sert pas tellement. A trop rester dans l’ombre, tu finis par en devenir transparent et c’est bien dommage, car tu as pourtant beaucoup de choses à dire ! 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !