Blake Lively sera la star d’un nouveau thriller psychologique pour Netflix
Publié le Par Alexia Malige
La comédienne Blake Lively s’associe avec Netflix pour le film We Used To Live Here, pour lequel elle portera la double casquette d’actrice et productrice. Un nouveau projet plein de frissons pour l’actrice de Gossip Girl, bien habituée aux œuvres glaçantes.
Angoisse, psychose, Blake Lively s’apprête à se plonger dans une aventure sombre et mystérieuse avec Netflix. D’après les informations de Deadline, l’actrice de 33 ans a signé avec le streamer américain pour participer à l’adaptation de la nouvelle We Used To Live Here de Marcus Kliewer. Publiée dans la section NoSleep de Reddit, cette œuvre donnera donc lieu à un thriller psychologique glaçant pour la plateforme, dans lequel l’ancienne star de Gossip Girl apparaîtra comme actrice, mais également comme productrice sous la bannière de sa société B for Effort.
Après My wife and I Bought a Ranch de Matt Query, c’est la deuxième fois que Netflix décide de porter une histoire issue de Reddit à l’écran. NoSleep s’impose alors comme un nouveau puits d’idées pour le géant américain, qui pourrait bien trouver d’autres inspirations à travers les écrits effrayants proposés sur le site.
Une histoire sinistre et inquiétante
Si l’on ne sait pas encore quel rôle incarnera Blake Lively dans le film, le scénario a déjà de quoi donner froid dans le dos. L’histoire commence lorsqu’une femme reçoit de la visite chez elle alors que son mari est au travail. Elle accueille ainsi un père de famille, sa femme et ses enfants, qui espèrent simplement faire un tour de la propriété. L’homme explique avoir habité cette maison il y a des années et souhaiter y jeter un œil pour faire remonter des souvenirs. La propriétaire accepte alors volontiers de les laisser entrer et les invite à découvrir sa demeure. Une décision qu’elle va vite regretter lorsqu’une tempête de neige va contraindre ces étranges inconnus à rester chez elle plus longtemps que prévu…
Blake Lively au casting d’un autre film Netflix
En plus de ce projet, Blake Lively sera également à l’affiche du film Lady Killer sur Netflix. Adapté des comics éponymes écrits par Joëlle Jones et Jamie S. Rich, ce thriller sera centré sur Josie Schuller, une femme au foyer qui exerce une activité de tueuse à gage en secret. A la fois maman attentionnée et redoutable meurtrière, la jeune femme devra prendre des mesures pour survivre lorsque son employeur décidera de l’éliminer à son tour. Un programme riche en adrénaline pour Blake Lively, que les fans pourront donc bientôt retrouver dans diverses fictions de la plateforme américaine.
Alexia Malige
Journaliste