Blend prépare le « Demogorgonzola », un burger spécial Stranger Things

Publié le 26 octobre 2017 - 00h36

Blend, le spécialiste du burger gourmet prépare une petite surprise pour les fans de Stranger Things à l’occasion de la sortie de la deuxième saison, le 27 octobre.

Afin d’accompagner au mieux le binge-watching de la deuxième saison tant attendue de Stranger Things sur Netflix, Blend, le roi du burger gourmet, propose de gagner leur tout nouveau hamburger.

Inspiré du Demogorgon, le grand méchant de la série, le burger porte le doux nom de « Demogorgonzola Burger ». Deux gaufres pour remplacer les buns – ce qui n’est pas sans rappeler l’un des péchés mignons d’Eleven -, deux steaks, du gorgonzola fondu, de la moutarde, des graines germées rouges de betterave – pour les tentacules du vilain monstre -.

 

stranger things

 

Blend propose donc de gagner le droit de goûter ce burger en exclusivité ce vendredi 27 octobre. Pour cela, il y a quelques étapes à suivre :

  • Suivre le compte Instagram de Blend.
  • Commenter la photo du burger qui sera postée à 9h vendredi 27 octobre en répondant à la question : quel est le nom de l’ami qu’ils ne souhaitent pas voir disparaître dans le monde à l’envers ?

Un tirage au sort permettra de désigner les 11 chanceux -nouvel hommage à Eleven- qui pourront dévorer ce burger devant Stranger Things. Bonne chance !

Gabriella Mouchoux
Fille spirituelle de Spencer Hastings (Pretty Little Liars) & Tyrion Lannister (Game of Thrones).
Let Them Binge parfait : Black Mirror, des sushis avec ma meilleure amie.