Bonne nouvelle, la saison 7 de Game of Thrones est (déjà) dispo à l’achat

31 août 2017 - 17h56

Excellente mais (bien) trop courte, la saison 7 de Game of Thrones s’impose comme l’une des meilleures de la série blockbuster de HBO. Et si vous avez déjà envie de la revoir, sachez qu’elle est disponible en achat digital.

La saison 7 de Game of Thrones est probablement celle qui aura ouvert la porte aux plus de théories. Raison de plus pour la revoir au plus vite et essayer de mieux comprendre les complots de Port Real et les petits (ok, gros) secrets de la Citadelle.

Sachez-le, cette année pour la première fois la saison 7 de Game of Thrones est disponible au téléchargement depuis le 29 août dernier ! Disponible en VO comme en VF, la série multi-récompensées aux Emmy Awards peut donc atterrir définitivement dans votre salon en SD (prix conseillé : 16,99 euros) comme en HD (19,99 euros).

Alors, quelles plateformes proposent d’acheter les derniers épisodes ? Ils sont disponibles sur Google Play, iTunes, ou encore Orange, Playstation Store, Rakuten TV mais aussi Microsoft Store. Petit bonus qui n’est pas moindre, si vous décidez d’acheter via Itunes cette saison 7, sachez qu’elle comprend le court-métrage “Dragonstone”. Et oui, il vaut le détour.

Voilà de quoi vous aider à sagement patienter d’ici la sortie de la saison 8, qui pourrait bien ne pas arriver avant 2019.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube