Brooklyn Nine-Nine : mauvaise nouvelle, la saison 8 sera la dernière

Brooklyn Nine-Nine : mauvaise nouvelle, la saison 8 sera la dernière

Partage
Lien copié !

La news vient de tomber : la saison 8 de Brooklyn Nine-Nine sera la dernière de la série. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle sera également plus courte que les précédentes, et les fans devront redoubler de patience avant de découvrir ces ultimes épisodes. Plus de détails sur Serieously.

La série Brooklyn Nine-Nine tire officiellement sa révérence. La huitième saison de la série sera la dernière et, comme l’a annoncé la chaîne américaine NBC, elle ne contiendra que 10 épisodes. Ce qui en fera la saison la plus courte. « Je suis tellement reconnaissant envers NBC et Universal Television de nous permettre de donner à ces personnages et à nos fans la fin qu’ils méritent » a confié le producteur exécutif Dan Goor.

La fin de Brooklyn Nine-Nine ne sera pas diffusée avant la saison 2021-2022

Néanmoins, la fin n’est pas prévue pour tout de suite sur nos écrans car la diffusion de la saison 8 de Brooklyn Nine-Nine a été repoussée à la saison 2021-2022. Les fans devront donc redoubler de patience, alors que la saison 7 vient tout juste de débarquer sur Netflix. Dans son communiqué relayé par TVLine, Goor révèle : « Quand Mike Schur et moi avons pitché l’épisode pilote à Andy Samberg, il a dit, ‘Je suis partant, mais je pense que le seul moyen de raconter cette histoire est sur exactement 153 épisodes’, ce qui était fou car c’est exactement le nombre d’épisodes que Mike et moi avions imaginé ».

L’annonce de l’annulation de Brooklyn Nine-Nine a non seulement fait réagir les amoureux de la série, mais aussi ses acteurs et actrices. Melissa Fumero (Amy) a écrit sur son compte Twitter : « Ce fut l’une des plus grandes joies et l’un des plus grands honneurs de ma vie de jouer Amy. Je suis si reconnaissante de pouvoir faire un tour de piste victorieux avec notre cast et notre équipe adorés. À nos incroyables fans, nous vous aimons. Ne pleurez pas pour l’instant, nous avons encore une saison entière à tourner ! ».

De son côté, Dirk Blocker (Hitchcock) a retweeté une vidéo des meilleurs moments de son personnage avec Scully, et a posté le message suivant : « Quelle joie ce fut. Meilleur partenaire, meilleur cast, meilleurs scénaristes, meilleurs membres d’équipe, meilleurs fans ! ». Quant à Terry Crews (Terry), il a tweeté : « Je suis triste que ce soit la fin, mais heureux d’avoir eu la chance de prendre part à quelque chose d’aussi spécial ». Vous aussi, vous avez une poussière dans l’oeil ?

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !