Buffy contre les vampires : Alerte ! on craque pour ce tee-shirt Asos

Publié le 3 juillet 2020 - 18h00

C’est à peu près tout ce qu’il manquait à notre collection perso : un tee-shirt à l’effigie de Buffy Summers, l’héroïne qui traverse les âges de Buffy contre les vampires. On vous laisse juger par vous-même, mais vous allez probablement l’adorer.

 

Il n’y a rien de plus qu’on adore que d’avoir la possibilité de pouvoir afficher ses séries préférées sur ses vêtements. Que ce soit sur des tee-shirts, des sweats ou encore par des accessoires…les séries se déclinent aujourd’hui sur plusieurs produits dérivés souvent tous plus cool les uns que les autres. C’est un peu comme si on portait les couleurs de nos maisons Poudlard sur le dos; nos goûts s’affirment et s’assument jusque dans nos vêtements, et c’est clairement pas pour déplaire aux fans.

D’ailleurs, on le sait très bien que la dernière rediffusion de Buffy contre les vampires sur 6Ter a très certainement réveillé chez vous des premiers émois adolescents, tout en réhabilitant à la vitesse de l’éclair Sarah Michelle Gellar alias Buffy Summers, au rang d’icône (elle n’a jamais perdu ce titre, on est bien d’accord).

C’est donc très peu étonnés qu’on a déniché cette petite perle en flânant sur le site d’Asos ( le géant de la mode à la sauce britannique ) : un tee-shirt à l’effigie de la chasseuse de vampires la plus réputées du monde (oui, parfaitement) et la plus cool aussi.

Buffy contre les vampires

© Asos

Si le tee-shirt est se retrouve dans la catégorie Homme d’Asos, on sait très bien que ça n’a jamais empêché quiconque de s’offrir quoi que ce soit, n’est-ce pas ? Et surtout pas un tee-shirt qui représente Buffy, pieu en main, prête à faire la peau aux démons et autres vampires. Pour le reste, ça nous a tout l’air d’être un bon classique à avoir. Un tee-shirt noir, basique, à la coupe légèrement oversize et aux manches un peu plus longues que la normale.

Le tee-shirt est donc disponible sur le site d’Asos (ou en cliquant juste ici) au prix de 30,99€. En revanche, faites vite il ne restait (déjà) que peu de tailles !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter