Stranger Things : alerte, Primark consacre une collection à la série Netflix

Publié le 4 janvier 2020 - 15h00

Surprise de la nouvelle année : Primark a annoncé l’arrivée (prochaine) d’une nouvelle collection de vêtements dédiée à la série phare de Netflix, Stranger Things.

Coucou les fans de l’Upside Down, ce début d’année 2020 vous réserve une bien belle surprise : l’arrivée d’une nouvelle collection de vêtements Stranger Things x Primark pour vous saper comme un cool kid d’Hawkins. C’est sur Instagram que la marque irlandaise à annoncé la bonne nouvelle. À travers un joli spot publicitaire, Primark a effectivement teasé l’arrivée d’une nouvelle collection dédiée à l’univers de Stranger Things.

Un spot recréant la série

Voir cette publication sur Instagram

#Primark #2020 #comingsoon

Une publication partagée par Primark (@primark) le

Les plus perspicaces auront très certainement reconnu des scènes iconiques de la série pour annoncer cette collaboration. Le spot reproduit en effet quasi à l’identique la perdition d’Eleven dans une sorte d’univers parallèle. Si Primark n’a pour le moment dévoilé aucun visuel officiel, il semblerait que l’on doive compter sur un sweat blanc floqué de l’alphabet et guirlandes, comme dans la série.


Cette collection devrait ravir les fans, laissés perplexes par la mise en vente d’un Funko à l’effigie d’Eleven pas vraiment ressemblant… Si le sweat semble être d’ores et déjà disponible dans certains magasins Primark, on ne sait pas encore quand l’intégralité de la collection déboulera, mais elle arrivera assurément bien avant la saison 4. Une chose est sûre, Primark oblige, les prix ne devraient pas flamber. Stay tuned !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter