Bye bye The Big Bang Theory : la saison 12 sera la dernière !

23 août 2018 - 09h28

Clap de fin pour The Big Bang Theory ! Si de nombreuses rumeurs imaginaient la série continuer encore quelques années, la saison 12 sera finalement la dernière.

Sheldon, Leonard, Penny et la bande de The Big Bang Theory sont prêts à faire leurs adieux ! La série va tirer sa révérence après la saison 12, prévue pour la rentrée 2018 sur CBS. Après le mariage de Sheldon et Amy dans le final de la saison 11 et le deuxième bébé de Howard et Bernadette, les fans s’impatientent en attendant de connaître les intrigues des épisodes à venir.

Jim Parsons prêt à quitter The Big Bang Theory

Selon Entertainment Weekly, la série va s’arrêter en partie parce que Jim Parsons (Sheldon Cooper) était prêt à faire ses adieux. Si l’acteur ne s’est pas encore exprimé sur le sujet, Warner Bros Television, Chuck Lorre (le showrunner) et CBS ont tenu à remercier les fans dans un communiqué : « Nous serons pour toujours reconnaissants de nos fans, qui nous ont soutenu pendant plus de 12 années. Nous, aussi bien le casting que l’équipe, sommes très heureux de l’immense succès de la série pendant ces 12 saisons et nous préparons un final créatif et épique à la fois ».

Alors, triste de quitter The Big Bang Theory ou soulagé que la série fasse ses adieux après 12 saisons ?

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter