CANNESERIES : la série Vernon Subutex en ouverture du Festival !

6 février 2019 - 15h30

Aficionados de séries, sortez vos agendas et entourez les dates du 5 au 11 avril 2019. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit des dates du festival CANNESERIES qui va donner rendez-vous à plusieurs pointures.

En partenariat avec CANAL+, CANNESERIES va faire une ouverture de festival des plus remarquées. La série Vernon Subutex, réalisée par Cathy Verney, sera présentée Hors Compétition le 5 avril 2019 avec son casting principal sur le tapis rose. Les trois premiers épisodes de la série seront présentés en avant-première au public et sachez-le, la séance sera gratuite, comme toutes celles du Festival.

C’est quoi le pitch de Vernon Subutex ? Disquaire au chômage, Vernon Subutex se fait expulser de son appartement. En quête d’un endroit où dormir, il sollicite d’anciens amis de la bande de Revolver, son mythique magasin de disques, dont Alex Bleach, rock-star sur le retour. Mais celui-ci meurt d’une overdose et lui laisse trois mystérieuses cassettes vidéo. Alors que Vernon disparaît dans l’anonymat de la ville, il devient l’homme le plus recherché de Paris…

Et côté casting ? Comptez sur Romain Duris, Céline Sallette, Laurent Lucas, Flora Fischbach, Philippe Rebbot, Florence Thomassin, Émilie Gavois-Kahn et Athaya Mokonzi.

Les billets pour cette avant-première seront à prendre sur le site de CANNESERIES à partir du 22 mars 2019.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter