16 stars qui ne sont pas revenues dans le revival de leur propre série

14 décembre 2017 - 17h52

Ces deux dernières années, de nombreuses séries qui s’étaient arrêtées ont fait leur retour. Malheureusement toutes les stars ne sont pas revenues à leur premier amour et Serieously a sélectionné 16 acteurs et actrices qui manquent à l’appel.

Gilmore Girls

Chad Michael Murray

L’acteur incarnait Tristan dans les premières saisons de Gilmore Girls. Son personnage est bien présent dans le revival Gilmore Girls: A Year in the Life, mais sous les traits d’un autre acteur : Anton Narinskiy. « Je savais qu’il faisait revenir la série, mais je n’étais pas disponible à ce moment-là. Je suis sûr que j’ai eu mon premier enfant à cette période » avait raconté Chad Michael Murray à EtOnline.

 

Adam Brody

L’acteur incarnait Dave Rygalski, qui est apparu dans la série pour la dernière fois à la fin de la saison 3. Il n’est pas revenu dans le revival.

 

Scott Cohen

Scott Cohen incarnait Max Medina, le pro d’anglais de Rory dans la première saison. S’il n’est pas apparu dans le revival c’est parce que Amy Sherman-Palladino, la créatrice, ne savait pas où l’insérer dans l’histoire.

 

Wayne Wilcox

Il incarnait Marty dans les saisons 4, 5 et 7 de la série, mais n’est pas apparu dans le revival. Les producteurs ne savaient pas vraiment où le mettre, malgré une envie mutuelle de l’avoir dans ces nouveaux épisodes.

 

Heroes

Milo Ventimiglia

Il était Peter Petrelli, le héros de la série originale, mais n’a pas participé à Reborn en 2015. Il avoue en interviews ne pas avoir été contacté et n’était pas intéressé de revenir reprendre son rôle.

 

Hayden Panettiere

Les choses ont été différentes pour Panettiere, qui incarnait Claire. Dans une interview avec Cosmopolitan, elle a révélé qu’elle voulait vraiment faire partie de ce projet mais n’avait pas été contactée : « Ça a été un choc pour moi » a-t-elle déclaré.

 

Zachary Quinto

Sylar, l’un des méchants les plus charismatiques du petit écran au moment de la diffusion d’Heroes, n’est pas apparu dans le revival. La raison ? Un conflit d’emploi du temps, Zachary Quinto ne pouvait pas se libérer pour participer au tournage.

 

Will & Grace

Shelley Morrison

Shelley Morrison n’a pas repris son rôle de Rosario, la servante préférée de Karen, dans le retour de Will & Grace. L’actrice a décidé de prendre sa retraite il y a quelques années et n’a pas souhaité en sortir.

 

24

Kiefer Sutherland

Producteur de la série, il n’était pas prévu que Kiefer Sutherland apparaisse dans 24:Legacy. La série a été annulée après seulement une saison.

 

Prison Break

William Fichtner

Mahone n’était pas de la partie dans la saison 5 de Prison Break, pour une raison assez simple : Paul Scheuring, le créateur de la série, ne savait pas quoi faire du personnage, comme l’a révélé Robert Knepper au site Digital Spy.

 

 

Fuller House

Mary-Kate & Ashley Olsen

Malgré l’envie de Jeff Franklin, le créateur de La Fête à la Maison, de voir les deux soeurs jumelles revenir dans le revival sur Netflix, les actrices ont décidé de ne pas répondre à l’appel. Ce qui n’empêche pas les personnages de faire de nombreux clins d’oeil appuyés dans certains épisodes.

 

X-Files

Robert Patrick

John Doggett, apparu dans les saisons 8 et 9 en remplacement de Fox Mulder, n’apparaît pas dans la saison 10 de X-Files. Cependant le personnage pourrait montrer sa tête dans la saison 11, prévue au début de l’année 2018, mais rien n’est sûr…

 

Twin Peaks

Michael Ontkean

L’acteur a pris sa retraite il y a quelques années déjà, et n’a pas voulu en sortir pour prendre part à la saison 3 de Twin Peaks, sortie cette année.

 

Lara Flynn Boyle

L’actrice incarnait Donna Hayward dans la série, mais ne semble pas être partie en bon terme… Son rôle a été joué par une autre actrice dans le film Fire Walk with Me, et n’a pas été appelée pour participer au revival cette année.

 

Heather Graham

Heather Graham n’a pas non plus été appelée pour participer au retour de Twin Peaks. Pourtant, son personnage prend une part importante de l’histoire dans la saison 2. Dans une interview avec TVGuide, elle n’en dit pas plus mais évoque son personnage : « Il a du arriver quelque chose de grave à Annie, parce que je n’apparais pas dans la saison 3. Donc je ne sais pas, elle est peut-être morte ».

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter