5 personnages de séries adorés des fans alors qu’on devrait les détester

5 octobre 2017 - 15h31

Et oui, il arrive que certains personnages de séries fassent l’unanimité auprès des fans… alors qu’en y réfléchissant bien, ils ont un côté assez horripilant. Focus sur 5 d’entre eux. #sorrynotsorry

A ne pas confondre avec les personnages les plus détestables des séries, voici 5 personnages que les fans aiment beaucoup mais qui méritent en fait quelques petites claques de temps en temps.

Oliver Queen, Arrow

arrow

Olivier Queen a un peu le syndrome du superhéros par excellence. Il revient après 5 ans passé sur une île (pas si déserte que ça) et décide de se transformer en Green Arrow. Bien sûr, le fait de le cacher à son entourage mène à la mort de sa mère tuée par Slade, alors qu’il aurait pu l’éviter. Et c’est sans parler de sa façon de traiter Felicity alors que que tout le monde sait qu’elle est la femme de sa vie.

Lorelai et Rory Gilmore, Gilmore Girls

gilmore girls

Commençons par Rori. Elle traite mal les deux garçons qui sont fous d’elle et elle obtient toujours ce qu’elle veut comme une petite fille pourrie gâtée. Lorelai quant à elle, devrait parfois se comporter comme une maman et non comme la meilleure amie de sa fille. Et sérieusement, pour la première nuit à l’université de sa fille elle décide de dormir avec elle là-bas  ? Toutes les deux sont assez égoïstes, et font en sorte que beaucoup de problèmes tournent autour d’elles.

Ross Geller (et tous les autres), Friends

friends

Des amis qui passent leur vie ensemble, c’est cool n’est-ce pas ? Mais quand on regarde de plus près, on se rend quand même compte que les « Friends » passent leur vie à se rabaisser, se charrier et se moquer de certaines délicates situations de leurs amis. Sans parler de Ross qui juge tout le monde parce qu’il est soit disant « Docteur ». Voyez un peu comment il a traité Rachel quand elle a trouvé son premier boulot dans la mode…  La seule qui pourrait à la limite remporter un trophée de la meilleure amie est Phoebe.

Susan Mayer, Desperate Housewives

desperate housewives

Réfléchissez bien. Susan est juste insupportable. Son humour est nul, elle n’a aucune saveur à coté des autres housewives… Elle a l’air toujours torturé, et dans les moments les plus difficiles pour le groupe, c’est celle qui est à deux doigts de tout dévoiler à chaque fois.

Damon Salvatore, The Vampire Diaries

the vampire diaries

S’il n’était pas aussi beau, Damon Salvatore serait détesté. C’est sûr et certain. Comment apprécier un homme vampire aussi égoïste ? Pour commencer, il « pique » la copine de son frère, et ça c’est impardonnable. Ensuite, Damon est un tueur sanguinaire qui n’hésite pas à éliminer quiconque le dérange, amis ou ennemis. On connaît plus cool.

Vous connaissez tous au moins un personnage comme eux, avouez !

Donia Salah
Responsable événementiel
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter