Chad Michael Murray : 10 anecdotes que vous ne connaissiez (peut-être) pas sur l’acteur

Publié le 30 décembre 2019 - 16h39

Chad Michael Murray est ton idole depuis le tout début des Frères Scott ? Tu n’as d’yeux que pour lui ? Alors Serieously te propose de le connaître un peu plus avec ces 10 anecdotes.

 

Il a des ancêtres Anglais, Irlandais, Polonais, Allemands et Suisses

Un très grand héritage culturel pour la star des Frères Scott.

Il distribuait des journaux à 10 ans, c’était son premier travail

Si à la fin de son adolescence il a commencé à faire le modèle pour plusieurs marques comme Skechers, Tommy Hilfiger et Gucci, son tout premier job a été de distribuer les journaux, à l’âge de 10 ans. À 14 ans il était concierge dans une boutique de donuts.

Il a 3 frères, une soeur et un demi-frère

Une famille très nombreuse. Mais tout n’a pas été rose dans sa jeunesse. Il a notamment été abandonné par sa mère et c’est son père qui l’a élevé. Cet abandon a d’ailleurs été déterminant dans son choix de jouer Lucas Scott.

Son livre préféré est L’Attrape-cœurs, de J.D. Salinger

On le comprend.

Sa rencontre la plus folle avec une fan

C’est dans un entretien avec Buzzfeed qu’il la raconte : « J’étais en Caroline du Nord et nous tournions la saison 4 ou 5 des Frères Scott. Nous étions en bas après le tournage, et une est venue me voir et elle m’a demandé de signer ses seins. Je l’ai fait, parce que j’étais entouré et que j’ai été mis sous pression, je ne vais pas mentir. C’était vraiment inconfortable. Mais la partie la plus étrange était que deux heures plus tard, elle est revenue, et l’autographe était devenu un tatouage »

Il déteste les graffitis

Dans la même interview, il a confié détester ça : « J’étais assis devant la cathédrale Notre-Dame, et il y avait un gars qui faisait un graffiti dessus. Et j’ai dit ‘oh, maintenant c’est mieux, merci beaucoup! Vous savez que cela existe depuis plus de mille ans, mais MAINTENANT, c’est parfait. Merci d’avoir écrit votre nom sur le côté du bâtiment!’ Cela me rend absolument fou. Faites-le à la maison ou sur votre propre toile« .

Sa plus grosse peur ? Les guêpes

Oui ! Il n’aime pas le fait qu’elles puissent voler et avoir cet avantage sur lui. Il se souvient : « À l’âge de sept ans, je courais dans la maison, et une a atterri sur mes lèvres et m’a piqué la lèvre supérieure. J’ai dû aller à l’école pendant deux semaines avec une grosse grosse lèvre. C’est juste une de ces choses, ça arrive à un jeune âge, et ça reste à l’esprit« .

Chirurgie esthétique du nez ? Pas tout à fait

Une rumeur persistante assurait que Chad Michael Murray s’était fait refaire le nez, mais la vraie histoire est bien différente. Dans une interview en 2004, il déclarait : « 3 mecs m’ont sauté dessus, alors que j’étais à Burger King à l’âge de 18 ans et m’ont mis mon nez de l’autre côté de mon visage. Ils étaient trop nombreux, qu’est-ce que j’étais censé faire? Les médecins n’ont même pas pris la peine de faire des radiographies. Ils l’ont juste refait à neuf. Mais ce n’était pas de la chirurgie esthétique – je déteste le fait que les gens disent que c’était ça ! »

En 2004 il est l’homme le plus sexy de la télévision

Alors qu’il apparaît sur la couverture de plusieurs magazines cette année-là, il est nommé Homme le plus sexy du petit-écran par People. Alors que Les Frères Scott débutait à peine à la télévision américaine.

La chose dont il est la plus fier : être père

C’est dans l’interview donnée à Buzzfeed en 2017 qu’il le confie : « la chose qui me rend le plus fier ? Être père, sans aucune comparaison possible. Il n’y a rien de tel que d’être un père. Même si j’ai eu beaucoup de chance et j’ai fait beaucoup de choses qui m’ont rendu fier. J’ai donné à des oeuvres caritatives, parce que j’ai envie de donner, d’enrichir la vie des autres, pour rendre leur quotidien meilleur. C’est aussi pour ça qu’on fait ce métier« .

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter