Les Frères Scott : Chad Michael Murray révèle le secret de ses coupes de cheveux moches

19 juin 2019 - 10h38

Ce qui a suivi Chad Michael Murray tout au long de sa carrière ce ne sont pas ses rôles dans Freaky Friday ou encore Les Frères Scott… Ce sont ses coupes de cheveux cultes. Et s’il les assume, il révèle aussi un secret sur ces choix capillaires.

 

Chad Michael Murray a surpris tout le monde en débarquant dans Riverdale, dans le rôle d’Edgar Evernever. Ses fans étaient impatients de le revoir dans une teen-série, depuis son départ des Frères Scott en 2009. Cette fois-ci, il ne joue pas un ado, mais le leader d’une secte… Pour autant, les amoureux/ses de Chad Michael Murray ne l’ont jamais lâché tout au long de sa carrière, et aujourd’hui, il se retrouve devant la caméra de Buzzfeed pour lire leurs tweets les plus chauds.

Et certain(e)s se rappellent de lui dans le film Freaky Friday, en 2003, où il incarnait Jake.

« Je ne serai jamais autant excitée par quelqu’un que je l’étais l’étais pour Chad Michael Murray dans Freaky Friday » lit-il… Avant de se demander « même avec cette coupe de cheveux ? ».

Pour rappel :

Un choix de la production ? Non. L’acteur confirme à Buzzfeed que c’est lui qui a choisi cette coupe et qu’il l’a toujours fait pour tous ses rôles. « Les coupes de cheveux ont toujours été mes choix. Je suis passé par beaucoup, beaucoup de coupes complètement démodées. Et c’est de ma faute (rire) » assure-t-il.

Petit florilège :

Dans Dawson

 

Dans Gilmore Girls

 

Dans Les Frères Scott

 

Heureusement, dans Riverdale c’est beaucoup mieux

  • News
  • les frères Scott
  • riverdale
Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter