Chambers : découvrez les premières images du teen drama Netflix qui va vous hanter

Chambers : découvrez les premières images du teen drama Netflix qui va vous hanter

Partage
Lien copié !

Chambers est présentée en avant première mondiale au Festival Series Mania. Ce thriller et teen drama sera à découvrir le 26 avril sur Netflix et en attendant, Entertainment Weekly a dévoilé les premières photos de ce qui sera clairement, votre prochain cauchemar.

Chambers débarquera en avril sur Netflix et vous n’êtes pas tout à fait prêts… On suit le parcours de Sasha, une jeune adolescente qui, à la suite d’une attaque cardiaque reçoit le cœur d’une autre fille, Becky, mystérieusement décédée… Peu à peu, les changements que ressent Sasha se multiplient et elle croit être possédée par la jeune fille disparue.

Un conte mystique et glaçant

Entertainment Weekly a pu dévoiler en exclusivité les photos promotionnelles de la série mettant en scène notamment la star Uma Thurman. Elle incarne la mère endeuillée de Becky au côté de Tony Goldwyn (Scandal) qui incarne son mystérieux mari.

La très troublée Sasha est interprétée par Sivan Alya Rose, son premier rôle. Les photos dévoilées de ce teen drama mystique et surnaturel nous donnent déjà froid dans le dos…

Hannah Benayoun

hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.

Suivez nous !