Channel Zero : un nouveau teaser creepy pour la saison 2

Diffusée en octobre sur la chaîne américaine Syfy, la saison 2 de Channel Zero commence à prendre forme. Et un nouveau teaser mystérieux vient justement de se dévoiler.

Si Ryan Murphy dévoile un nouveau teaser d’American Horror Story presque tous les jours, la série horrifique Channel Zero se fait de son côté bien plus discrète. Alors que la saison 2 est prévue pour le mois d’octobre, un teaser mystérieux vient juste de sortir.

Channel Zero, The No-End House

La première saison de Channel Zero tournait autour d’une (horrible) émission pour enfants, Candle Cove, qui transformait n’importe quel gamin en véritable psychopathe. La suite de la série, appelée The No-end House, devrait suivre un scénario plus familier aux aficionados du genre horrifique, puisqu’il s’agit de la maison hantée.

Et si la première bande-annonce de la saison 2 de Channel Zero mettait en avant le nouveau casting et l’intrigue principale, le second teaser, lui, semble plutôt donner quelques indices sur ce qui nous attend. Ce qu’on y voit ? Le crâne d’un mannequin, déchiré par une main. Esprit torturé ou véritable entité maléfique ? Réponse en octobre prochain.

Côté casting pour cette nouvelle saison, comptez sur John Carroll Lynch (American Horror Story) ou encore Aisha Dee, la révélation de The Bold Type.

 

 

 

A lire aussi :


Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter