Charmed : des fans hardcores veulent stopper le reboot

16 février 2018 - 10h50

On l’avait saisi, Holly Mary Combs n’est pas enchantée de voir Charmed prochainement rebootée. Elle peut compter sur certains fans de la première heure qui rejettent aussi totalement l’idée et le font savoir.

La CW est décidément sur tous les fronts depuis quelques temps. On vous en parlait il y a peu de temps, Charmed aura droit à son reboot. Il semblerait même que toute notre trilogie du samedi soit destinée à être rebootée, (coucou Roswell ! ) ce qui devrait en agacer plus d’un …

L’idée du reboot de Charmed n’a vraiment- mais alors vraiment- pas du tout emballé Holly Mary Combs qui s’est bien lâchée sur Twitter pour l’occasion, affrontant les showrunners pour leur manque de respect envers l’équipe d’origine qui travaillait sur la série. Shannen Doherty quant à elle, s’est montrée un peu plus souple et curieuse concernant le projet sans totalement le valider non plus …

Mais ce sont les fans de la première heure qui n’ont pas tardé eux aussi à exprimer leur rejet total du reboot sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, où les réactions ont été claires et franches :

#STOPCHARMEDREBOOT ou au moins ne l’appelez pas Charmed ! Ce ne sera pas Charmed mais quelque chose de gênant et douloureux à regarder. Si vous voulez l’appeler comme ça, rappeler le casting original #TheCW

Ou encore :

On ne peut pas dire mieux. Les fans NE VEULENT PAS D’UNE RÉINTERPRÉTATION DE #CHARMED. On ne veut pas de ce fake, #STOPCHARMEDREBOOT #CHARMED reste Prue, Piper, Phoebe et Paige #Originalcastonly #ThePowerOfFourEverMore

et même :

Une pétition est lancée

Comme si le hashtag #StopCharmedReboot ne suffisait pas sur Twitter, une pétition officielle tourne entre les fans qui rejettent le projet. La CW en aurait pris connaissance mais n’a pas réagi et ne devrait en aucun cas les déranger dans le reboot, vu que le casting a déjà commencé.

Certains fans espèrent au moins voir leurs actrices fétiches faire un tour sur le tournage, ne serait-ce que par hommage. Pour le coup, pas sûr que Holly Mary Combs soit invitée à faire une apparition. Concernant Shannen Doherty, peut-être qu’un petit espoir demeure.

 

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube