Chicago Fire : retour sur les 5 moments forts de la saison 6

5 juin 2019 - 13h52

A l’occasion de la sortie en DVD de la saison 6 de Chicago Fire chez Universal Pictures France, Serieously revient sur les 5 moments choc de cette salve d’épisodes !

#1. Toute la caserne survit à l’incendie

Souvenez-vous, la saison 5 se terminait sur un drame affreux, un incendie qui signait le cliffhanger d’une saison éprouvante. Mais dès le premier épisode, les fans ont pu souffler puisque toute la caserne 51 est au complet et aucun d’entre n’eux n’est mort. Seul Mouch a eu une crise cardiaque durant l’incendie mais il lui en faut plus pour être affaibli…

#2. Dawson, incroyablement courageuse

Dans le quatrième épisode de la saison, Dawson se retrouve ensevelie dans un garage à moitié détruit. Celle qui n’a jamais eu froid aux yeux réussit à s’en sortir seule. C’est un moment intense et mémorable pour Gabriela Dawson qui a pu montrer le temps d’un épisode largement éprouvant tout son courage.

#3. Otis reprend du service

On peut dire qu’Otis en a bavé… Après avoir été touché par une balle en pleine nuque, Otis était dans un état critique et tout semblait le condamner. Mais il est de retour dans le camion après une longue et fastidieuse thérapie. Otis a pu retrouver l’usage de ses orteils puis de ses jambes. Une fois sa rééducation terminée, Otis reprend du service, affaibli certes mais toujours aussi déterminé.

#4. Casey est décoré

C’était l’un des plus gros twists de cette saison. Après avoir prouvé une nouvelle fois son immense courage, Matthew Casey a été promu capitaine de la caserne. Un grand moment pour les fans de la série qui espéraient vraiment voir le personnage monter rapidement en grade, grâce à son exceptionnelle carrière. C’était une véritable surprise, mais très agréable !

#5. Dawson et Casey ne peuvent pas avoir d’enfant

Un moment très dur pour Dawson & Casey. Le couple ne pourra pas avoir un enfant à eux et Casey envisage très sérieusement l’adoption. Dawson, quant à elle, a du mal à se faire à cette idée et commence à plonger dans une sérieuse déprime… Un véritable coup dur pour le couple phare de la série.

Retrouvez la saison 6 de Chicago Fire en DVD chez Universal 

La rédaction Serieously