Chicago Fire : qui est mort dans le premier épisode de la saison 6 ?

Chicago Fire : qui est mort dans le premier épisode de la saison 6 ?

Après plusieurs mois de suspense, le grand retour de Chicago Fire a (enfin) répondu à quelques questions. Alors, qui est mort dans l'incendie géant au début de la saison 6 ?

Après des semaines entières de teasings qui ont inquiété les fans, Chicago Fire fait enfin son grand retour avec une saison 6 qui s’annonce très émouvante.

Casey en sale état

Si dans la bande-annonce de la saison 6 de Chicago Fire on ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour le personnage de Jesse Spencer, il est bel et bien le dernier pompier à être sauvé dans l’incendie géant. De quoi paniquer les fans de Casey, en piteux état quand il est finalement emmené à l’hôpital.

La scène d’après ? Et bien place aux larmes, puisque on est plongé dans une cérémonie menée par Gabby, la femme de Casey, les larmes aux yeux. Évidemment, les showrunners se sont (un peu) moqués de nous puisque le jeune homme est bel et bien en vie et qu’il a le droit à une médaille pour son courage.

Si la team complète de pompiers s’en est sortie dans ce premier épisode de la saison 6, il n’y a pas de quoi souffler pour autant. Les producteurs de Chicago Fire ont bel et bien promis un départ cette saison et la mort d’un personnage central. Mais qui ? Réponse dans les semaines à suivre !

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !

Lire aussi 👀