Les 19 premiers baisers de séries les plus attendus par les fans

28 septembre 2017 - 19h57

Parce que le premier baiser est souvent l’occasion d’un grand frisson pour vos persos préférés, les fans sont souvent, eux aussi, submergés par l’émotion. On vous dévoile 19 couples qui ont marqué le cœur des fans.

The 100 – Lexa et Clarke

L’alliance entre les “skaikru” et les “natifs” n’est pas seulement politique. En effet, après l’attaque du missile lancé par leurs ennemis au “Mont Weather” à laquelle les deux chefs de clan survivent, elles se rapprochent et finissent par s’embrasser à la veille de la bataille qui sauvera leurs amis captifs.

 

Riverdale – Jughead et Betty

Jughead est un garçon introverti, qui n’est pas forcément dans les meilleurs conditions pour nouer une relation. Pourtant, au fil de leur enquête pour savoir qui a tué Jason Blossom, il se rapproche de Betty. Cette dernière est une proche d’Archie, son meilleur ami d’enfance. Un jour, il monte à la fenêtre de Betty et il l’embrasse enfin. Personne ne peut dire qu’il n’attendait pas cela avec impatience. Si ?

 

Gossip Girl – Blair et Chuck

Le désormais célèbre baiser à l’arrière de la limousine de Chuck Bass vous aura sûrement beaucoup marqué. Cette chère Blair était d’ailleurs encore avec Nate à cette époque. On a vu plus romantique comme situation, mais on ne peut pas dire qu’on ne l’attendait pas. Qui se ressemble s’assemble…

 

New Girl – Nick et Jess

Nick et Jess sont colocataires et on ne peut pas dire que ça a toujours été le grand amour entre eux deux. Ils ne se sont pas supportés pendant une longue saison. Puis, à la suite d’un jeu, ils se retrouvent enfermés tous les deux dans la chambre de Jess et ne peuvent en sortir que s’ils s’embrassent. Nick prend peur et passe par la fenêtre pour sortir de la pièce. Mais à la fin de l’épisode, au moment de lui dire bonne nuit, Nick rattrape le bras de Jess et l’embrasse. Satisfaction ultime pour les fans de la série.

 

Pretty Little Liars – Spencer et Toby

Spencer, pourtant en partie responsable de l’explosion qui a fait perdre la vue à la demie soeur de Toby, propose son aide au jeune homme pour faire face à la menace de A. Ils finissent par se rapprocher l’un de l’autre, et après voir mené une petite enquête ensemble, ils offriront aux fans un magnifique baiser sur un parking.

 

How I Met Your Mother – Robin et Ted

Là, pour le coup, on est sur une histoire romantique. Ted emmène Robin au restaurant, elle remarque un cor de chasse bleu accroché sur un mur. Ils terminent leur repas, et Ted raccompagne Robin chez elle. Il ne se passe rien, mais un peu plus tard dans la soirée, Ted décide d’aller voler le fameux cor de chasse pour lui ramener. Elle est touchée par ce geste et ils s’embrassent. Juste après ce magnifique baiser, Ted ne peut s’empêcher de lui dire « je t’aime », Robin prend peur et l’instant romantique se transforme en un véritable désastre.

 

Desperate Housewives – Susan et Mike

Après s’être fait cambrioler, Susan retrouve un tournevis chez elle et demande à l’agent Bill de mener une enquête. Il lui propose un rencard et elle en parle à Mike qui n’a pas vraiment de réaction. Au final, Bill déçoit Susan et elle se retrouve seule dans un quartier malfamé et demande de l’aide à Mike. Par la suite, ils s’embrassent et officialisent leur relation.

 

Devious Maids – Valentina et Remi

Valentina Diaz est la fille de la gouvernante de Mme Delatour. Elle a le même âge que Remi Delatour, et a grandi avec lui sur la propriété de sa mère. Elle a toujours été amoureuse de lui, cependant ses sentiments ne sont pas partagés par le jeune homme, qui repousse moult fois ses avances. Ils finissent par s’embrasser malgré tout, et le jeune homme se rend compte qu’il ressent quelque chose pour elle.

 

The Vampire Diaries – Damon et Elena

Lorsque Damon raccompagne Elena, il lui révèle que ses intentions premières étaient de détruire la ville et tuer ses habitants (il s’est pourtant retrouvé dans la situation inverse). C’est probablement ce qui a ouvert les yeux d’Elena sur sa vraie nature et ils finissent par échanger leur premier baiser ce soir là.

 

Skins – Emily et Naomi

Malgré les moqueries de sa soeur Katie au sujet de Naomi, Emily prend de plus en plus d’assurance quant à son homosexualité. Elle embrasse Naomi lors d’une soirée « pyjama » organisée par son amie Pandora. et ça sera le début d’une grande histoire entre les deux adolescentes.

 

Once Upon a Time – Emma et Hook

Après un saut dans le passé et de multiples aventures, Emma et Hook auront fini par officialiser leur relation. Après un premier baiser qu’Emma avait conclu par une promesse de ne jamais recommencer, le couple finit par offrir aux fans un baiser plein de romantisme sur la terrasse de Granny.

 

Glee – Kurt et Blaine

Dans l’univers impitoyable de Glee, il faut un certain courage pour faire son coming-out, le couple gay emblématique de la série s’embrasse pour la première fois au cours de la saison 2 dans une scène particulièrement touchante avant de se mettre ensemble.

 

One Tree Hill – Nathan et Haley

La série des frères Scott a vu beaucoup de couples se former et se séparer. Dans cette scène mythique des fans du couple, Nathan lance des cailloux sur la fenêtre d’Haley, elle sort, il lui fait ses excuses et lui promet de changer. La jeune femme semble convaincue puisqu’elle finit par lui sauter au cou et l’embrasser.

 

Friends – Ross et Rachel

Le baiser de Rachel et Ross était probablement le plus attendu par la communauté de fans de Friends. Sur fond d’une musique devenue culte de U2 et après s’être longuement tournés autour, Ross et Rachel se laisse enfin aller après 2 saisons. On vous rappelle que tout ça n’aurait pas pu être possible sans le désir soudain de Ross et Julie d’adopter un chat et le message laissé par Rachel alors qu’elle était ivre. Une bonne manière de ne pas regretter vos messages de deux heures du matin…

 

Grey’s Anatomy – Lexie et Mark

La soeur de Meredith et le chirurgien le plus séducteur de l’hôpital ont vécu une histoire que les fans n’avaient pas vu venir et c’est assez fréquent dans l’univers de Shonda Rhimes. C’est en travaillant ensemble sur le cas d’une femme qui aurait perdu sa voix que la romance entre Lexie et Mark commence. C’est d’ailleurs à cette occasion qu’ils s’embrassent pour la première fois.

 

Dawson – Pacey et Joey

La série aura fait rêver les fans… Tant pour ces histoires d’amitié que pour les couples qui se sont formés à Capeside. Tandis que les deux premières saisons se concentraient sur une idylle entre Joey et Dawson, nombreux sont ceux qui ont longuement attendu qu’elle réalise finalement que Pacey était son âme-soeur. Ce baiser aura fait beaucoup d’heureux !… Et un malheureux, en la personne de Dawson qui va considérer le geste de ses deux amis comme une trahison.

 

Prison Break – Sara et Michael

Elle, travaille comme médecin dans une prison, lui est détenu et prêt à tout pour s’échapper. Cette relation plutôt atypique a tout de suite conquit le coeur des fans et il faudra attendre la fin de la saison 1 pour les voir enfin s’embrasser. Un moment qui marquera le début d’une très longue histoire d’amour.

 

Lost – Kate et Sawyer

Alors que certains fans imaginaient plutôt Kate finir avec Jack, de nombreux fans ont patiemment attendu que le lien entre Sawyer et la jeune femme se développe. C’est finalement alors qu’il est mains liés que Kate lui offre son premier baiser. Le danger, l’adrénaline ou un simple besoin d’affection sur une île déserte… on ne sait pas bien ce qui a poussé Kate a sauté le pas mais on adore !

 

The Office – Jim et Pam

On a choisi la version américaine plutôt que The Office (UK) et on assume parfaitement. Pam est saoule mais ça n’est pas le seul baiser qui aura lieu dans ces conditions ! Malheureusement, elle est déjà fiancée à quelqu’un d’autre et il faudra attendre encore longtemps pour que les deux collègues se rapprochent réellement.

Gabriella Mouchoux
Fille spirituelle de Spencer Hastings (Pretty Little Liars) & Tyrion Lannister (Game of Thrones).
Let Them Binge parfait : Black Mirror, des sushis avec ma meilleure amie.