Choc dans Demain nous appartient : [SPOILER] va mourir et quitter définitivement la série !
Publié le Par Mathilde Fontaine

Dans quelques jours, un drame va frapper le quotidien des héros de Demain nous appartient avec la mort d’un personnage emblématique de la série TF1 ! Le serial killer qui sévit actuellement va en effet faire une victime que l’on connaît très bien. Attention, spoilers !
Attention, spoilers. Les lignes qui suivent dévoilent des éléments d’intrigue des prochains épisodes de Demain nous appartient.
Le calme, le repos et la sérénité, ce n’est visiblement pas pour maintenant chez les héros de Demain nous appartient. Alors que la série vient de célébrer son 2000e épisode avec une séquence nostalgie et émotions, les rebondissements vont les rattraper. Le serial killer qui rôde actuellement dans Sète va une nouvelle fois sévir, et arriver à ses fins en tuant quelqu’un. Un personnage que l’on connaît très bien, et dont la mort va autant choquer qu’elle va déclencher des flots de larmes.
Sommaire
Ludo, le serial killer de Demain nous appartient va faire une nouvelle victime !
Après qu’un requin a effrayé les héros de Demain nous appartient et alors que Judith vient d’être libérée de prison après avoir été victime de fausses accusations, après les aveux de Michaël Feray, une autre intrigue bat actuellement son plein dans le feuilleton TF1. Et celle-ci se concentre sur un tueur en série ! Tout d’abord présenté comme un ami de Victoire, Fred et Aaron, Ludovic Stern est en réalité un criminel qui menace la tranquillité, et la vie, de nos Sétois.
Signant ses crimes en déposant un membre d’une petite poupée, le gérant de la base nautique incarné par Baptiste Caillaud a déjà tué Hélène Deville, José Marquez, et va continuer à frapper. Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mardi 12 août, il est à l’origine de l’explosion d’un jet-ski conduit par Bart Vallorta (Hector Langevin). Si ce dernier s’en sort heureusement indemne, Stern n’a pas dit son dernier mot et fomente une autre explosion.
Attention, spoilers. Les lignes qui suivent dévoilent des éléments de l’intrigue de Demain nous appartient se déroulant entre le 13 et le 15 août 2025 ! Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, il est encore temps de faire demi-tour !
Mercredi 13 août, c’est cette fois-ci le théâtre de la mer que le serial killer vise. Tandis que Simon Leclercq (Sofiane Francine) travaille sur l’assurance des lieux, on suit Ludovic installer une bombe, puis prendre la fuite avant d’être renversé par Annie (Corinne Touzet). En grand danger, l’avocat et frère d’Aaron va malheureusement mourir et quitter la série définitivement dans les prochains jours !
Simon va mourir et quitter Demain nous appartient !

Eh oui. Après une série de mésaventures impliquant notamment Lizzie qui va être menacée par la chute d’un projecteur sur la scène du théâtre, Simon va se précipiter sur elle pour lui sauver la vie. Un sublime geste qui va malheureusement lui coûter la vie. Emmené aux urgences dans l’épisode du vendredi 15 août, Simon va succomber à ses blessures et ne pas survivre à l’opération menée par William et Aaron, et va donc mourir devant les yeux de ce dernier, son frère.

Mathilde Fontaine
Rédactrice en chef - Journaliste
Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde est toujours à l'affut d'une sortie cinéma ou d'une nouveauté séries, sans oublier de regarder en boucle des classiques du grand et du petit écran.