Surprise ! Une nouvelle famille arrive dans Demain nous appartient... avec un acteur césarisé : tout savoir sur les Feray

Surprise ! Une nouvelle famille arrive dans Demain nous appartient… avec un acteur césarisé : tout savoir sur les Feray

Partage
Lien copié !

Alors que l’on vient de faire nos adieux aux Curtis, une nouvelle famille va arriver dans Demain nous appartient ! Nommés les Feray, ces quatre nouveaux visages ont un lien bien précis avec Chloé Delcourt… Casting, date de leur arrivée, intrigue les concernant : tout savoir sur les nouveaux Sétois !

Les familles s’en vont et s’en viennent dans Demain nous appartient ! Alors que les téléspectateurs viennent de faire leurs adieux aux Curtis après l’évasion de Bénédicte (Honorine Magnier) et l’arrestation d’Etienne (Patrick Guérinau), de nouveaux visages vont poser leurs valises dans la ville du Spoon ! Il s’agit des Feray, des personnages liés à l’une des figures incontournables du feuilleton TF1 : Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin).

Alors que de nombreuses larmes ont dernièrement coulé dans DNA après la mort brutale de Renaud Dumaze qui a donc impliqué le départ de son interprète Pierre Deny, la série a concocté une jolie surprise à ses fans avec l’arrivée d’une nouvelle famille donc, menée par Michaël Feray. Cousin de Chloé Delcourt qu’elle n’a pas vu depuis très longtemps, celui-ci fait son retour à Sète, en compagnie de son épouse. Nommée Albane, elle est décrite comme une femme au fort caractère et qui semble dissimuler de nombreux mystères…

Les enfants Feray, nouvelle famille de demain nous appartient
@ TF1

Qui sont les Feray, la nouvelle famille de Demain nous appartient ?

Le couple va débarquer en compagnie de leurs deux enfants : Octave, un jeune homme de 16 ans obsédé par le sport, son corps et son hygiène de vie, et Mia, 14 ans, une ado rayonnante et qui ne souhaite en aucun cas que son handicap l’empêche de mener la vie qu’elle entend. Tandis que les enfants sont incarnés par Louis Durant (Les Têtes givrées) et Yaël Ciancilla, leurs parents sont interprétés par une actrice bien connue des fans de feuilletons, et un acteur primé aux César.

César 2007 du Meilleur espoir masculin pour Les Amitiés maléfiques, Malik Zidi – que l’on a aussi pu voir dans Made in France ou Play – prête en effet ses traits à Michaël Feray. Albane est de son côté campée par Charlotte Boimare, inoubliable Adriana Paoletti dans Plus belle la vie.

Les Feray, nouvelle famille de demain nous appartient
@ TF1

A l’écran à la fin de l’été 2024, cette nouvelle famille va bousculer les Delcourt. En couple avec sa femme depuis leur adolescence, Mickaël est très proche de sa cousine avec qui ils ont fait les 400 coups dans l’hôtel de l’oncle d’Albane. Héritant de cette hôtel, cette dernière va devoir le gérer non sans stress, mais ne va pas forcément être heureuse à l’idée de retrouver Chloé… Et si Mia va rapidement nouer des liens avec sa tante, Octave va vite devenir très proche de Diego ! Rendez-vous en août sur TF1 !

Mathilde Fontaine

Suivez nous !

Lire aussi 👀