Christina Hendricks (Mad Men) intègre le cast de Good Girls

12 juillet 2017 - 12h56

La série Good Girls vient d’accueillir une toute nouvelle actrice pour incarner Beth, l’un des personnages principaux du show et on vous laisse la découvrir.

 

C’est officiel ! L’actrice de Mad Men, Christina Hendricks, va jouer dans la toute nouvelle série Good Girls. Elle remplacera Kathleen Rose Parks (Gone Girl) qui avait été casté initialement et avait même tourné dans le pilote. On la retrouvera donc dans la peau de Beth.

Elle fait partie des trois femmes aux foyer qui forment le pilier du show. Lassées de leur vie bien tranquille, elles décident de pimenter un peu les choses en braquant un supermarché. Dans cette série mêlant drame et comédie, on découvrira également Retta Sirleaf (Parks and Recreation) ainsi que Mae Whitman (Parenthood), qui se glisseront dans la peau de Ruby et Annie, les deux autres personnages principaux. Cependant, il vous faudra attendre la rentrée 2017 avant de regarder les premiers épisodes de Good Girls.

 

Que pensez-vous de ce changement d’actrice ? Christina Hendricks sera-t-elle convaincante dans Good Girls ? Partagez votre opinion sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont