Chucky : la série se dévoile avec un premier trailer ultra mystérieux

Chucky : la série se dévoile avec un premier trailer ultra mystérieux

Partage
Lien copié !

Ça se précise pour la série Chucky ! Près de 6 mois après l’annonce du projet, un premier trailer à la fois énigmatique et (légèrement) effrayant vient de sortir et est à découvrir sur Serieously.

En janvier dernier, la rédac de Serieously vous annonçait qu’une série sur Chucky allait officiellement voir le jour. Cette fois, ça se précise puisque la chaîne américaine SYFY, qui diffusera le show dérivé des films du même nom de Don Mancini, vient de sortir une première (mini) bande-annonce.

Ces premières images nous plongent au coeur d’un magasin de jouets un peu vieillot, quand tout à coup on voit apparaître la célèbre poupée maléfique, un couteau à la main. Les fans de la saga cinématographique auront bien sûr reconnu la musique du générique de Chucky, La Poupée de Sang (Child’s Play 2) tout au long de la séquence, ainsi que le rire diabolique de Chucky à la fin.

Chucky de retour en 2021 dans nos vies

Pour rappel, la série démarre le jour où une poupée Chucky vintage se retrouve à un vide grenier dans une petite ville de banlieue américaine au cadre idyllique. Cette dernière se retrouve plongée dans le chaos quand une série de meurtres horribles commencent à révéler les hypocrisies et les secrets de ses habitants. Pendant ce temps, l’arrivée d’anciens ennemis et alliés de Chucky menace d’exposer la vérité derrière les tueries, ainsi que les origines de la poupée démoniaque.

À noter qu’elle ne sera pas diffusée sur une mais deux chaînes de télévision américaine, SYFY et USA Network. Rendez-vous en 2021 !

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !