Glee : l’hommage bouleversant de la mère de Cory Monteith à Naya Rivera

Publié le 17 juillet 2020 - 09h27

Après les fans, ses anciennes co-stars de Glee et autres célébrités, c’est au tour de la mère de Cory Monteith de rendre hommage à Naya Rivera, dont le corps a été retrouvé lundi 13 juillet dans le lac Piru.

 

Le mois de juillet est un bien triste mois pour les fans de Glee. Après la disparition de Cory Monteith en 2013, c’est maintenant Naya Rivera qui décède des suites d’une noyade dans le lac Piru où elle se trouvait avec son fils. Triste coïncidence, son corps a été retrouvé le 13 juillet, jour de l’anniversaire de la mort de l’interprète de Finn dans la série musicale.

Si beaucoup de personnes ont tenu à rendre hommage à Naya Rivera, entre ses anciennes co-stars de Glee, ses amis ou encore les fans, l’un des derniers en date vient de Ann McGregor, la mère de Cory Monteith et frappe en plein cœur.

C’est via un post Instagram qu’elle écrit : “Depuis les 7 dernières années ce 13 juillet brise nos coeurs au-delà de toute réparation. Il n’y a pas assez de mots pour décrire la douleur qu’on ressent, et nous avons le coeur brisé par la perte de [Naya Rivera, ndlr]. Naya, Cory t’aimait tant. Il chérissait votre amitié plus que tu ne le sauras jamais. Des rires que vous avez partagés, à la force que tu lui as donné quand il en avait le plus besoin. Cory t’adorait vraiment. Il était en admiration devant ton talent, devant la façon que tu avais de tout donner à chaque performance; la gifle dans l’auditorium a été l’une de ses scènes préférées à partager”.

La mère de Cory Monteith a également insisté sur le fait que Naya Rivera ferait “toujours partie de leur famille” et a envoyé son amour à son fils, Josey.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter