Cole et Dylan Sprouse, prêts à retravailler ensemble ? On a la réponse !

Publié le 2 avril 2020 - 10h06

Si le grand public a découvert les jumeaux Sprouse du côté de Disney Channel dans les rôles de Zack et Cody, aujourd’hui les deux acteurs ont pris des chemins différents. Pour mieux se retrouver ?

 

De nombreuses rumeurs affirment depuis quelques mois que Dylan Sprouse pourrait rejoindre son frère, Cole, dans Riverdale. Si rien n’a jamais été confirmé, sachez que les jumeaux pourraient en revanche très bientôt se retrouver pour un projet commun. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Dylan dans une interview accordée à People.com.

Cole et Dylan Sprouse bientôt réunis à l’écran !

Alors que l’acteur revenait avec nostalgie sur ses années Zack et Cody, le journaliste lui demande s’il aimerait à nouveau tourner avec son frère jumeau, Cole Sprouse. « Oui, sans aucun doute » affirme Dylan. Il ajoute : « Pour tout vous dire, on discute d’un projet ensemble en ce moment, qu’on développe avec un de nos amis proches. Mais il faudra que ce soit très réfléchi et pas fait n’importe comment, les rôles de jumeaux sont souvent trop stéréotypés malheureusement. Soit ils sont débiles, ou pas cool, soit ils sont en fait joués par un seul acteur devant un fond vert. Donc on veut faire quelque chose qui change, qui soit mieux amené. On en discute beaucoup en ce moment ».

Un projet intriguant pour les jumeaux Sprouse qui devrait ravir les fans donc… Il nous tarde d’en savoir plus !

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter