Danse avec les Stars : 10 personnages de séries qu’on aimerait voir sur le parquet

Publié le 11 octobre 2019 - 16h41

Alors que la dixième saison de Danse avec les Stars bat son plein sur TF1, on a imaginé le casting idéal pour l’an prochain. Voici les six hommes et quatre femmes qui pourraient enflammer tes samedis soir.

Joey Tribbiani de Friends

Dans chaque casting, il faut un candidat qu’on ne voyait pas forcément là au départ. Quelqu’un d’un peu gauche, qui a priori ne sait pas mettre un pied devant l’autre, et Joey coche toutes les cases. À la fin de sa prestation, on pourra même lui demander « How You Doin’ ? »

Rick Grimes de The Walking Dead

En règle générale, la production de l’émission recherche des candidats avec des histoires particulières, des écorchés vifs malmenés par la vie. Qui d’autre que Rick Grimes pour remplir ce rôle à merveille ? Il se bat toute la journée, on ne compte plus le nombre de ses blessures, et sa famille a été décimée, ainsi qu’une bonne partie de ses amis. Ça en fait des choses à raconter à travers un tango argentin…

Edie Britt de Desperate Housewives

C’est LA bomba de l’émission, celle qui enchaîne les prestations dingues grâce à son corps de rêve. Mais au-delà de la croqueuse d’hommes se cache une véritable force de la nature. En plus de sa musculature, Edie Britt a un sens de l’humour indéniable, et lancera peut-être même quelques petites piques à ses concurrents… en restant fair-play bien sûr !

Stiles Stilinski de Teen Wolf

Stiles a quelque peu le même genre de caractère que Joey de Friends. Blagueur, optimiste, et un (tout petit) peu sportif puisqu’il fait partie de l’équipe de Crosse, on sent surtout un potentiel chez lui. À la différence de Joey qui ne restera pas très longtemps dans la compétition, le meilleur ami de Scott McCall pourra progresser au fil des semaines.

Silvia Jaureguí de Un, Dos, Tres

On pouvait choisir beaucoup de personnages de Un, Dos, Tres pour intégrer le casting de Danse avec les Stars, mais Silvia Jaureguí a toutes les qualités nécessaires. Alors que Lola fait trop petite fille, et qu’Ingrid reste trop réservée, Silvia a de quoi impressionner les juges à chaque prestation. Nièce d’une star de la danse classique et meilleure élève de l’Académie de Carmen Arranz, la jeune femme a tout pour gagner la compétition.

Derek Shepherd de Grey’s Anatomy

Qui d’autre que Dr Mamour pour faire fondre le cœur des téléspectateurs devant leur poste de télévision ? Personnage attachant, Derek Shepherd sera le candidat qui fera l’unanimité auprès de tout le monde. Très impliqué dans son monde professionnel, on sait qu’il se consacrera à 100% dans l’aventure pour remporter le trophée.

Veronica Lodge de Riverdale

Avec son caractère bien trempé, Veronica est la candidate idéale pour Danse avec les Stars. Ayant beaucoup souffert des critiques par le passé, elle s’est formé une carapace, et pourra dévoiler son nouveau visage à travers la danse. Ce sera un 10/10 assuré.

Guzmán Nunier Osuna de Elite

Chaque saison, il faut un candidat masculin (jeune de préférence) avec un corps qui fasse rêver. Le but ? Le faire danser avec chemise ouverte, voire torse nu, pour faire un peu monter les audiences de l’émission. Guzmán sera parfait pour incarner ce rôle-là, grâce à ses biceps et ses abdos saillants. Très protecteur avec sa sœur Marina, c’est en plus un vrai cœur tendre.

Blaine Anderson de Glee

Afin de relever le niveau de la compétition face à des petits rigolos comme Stiles et Joey, il faut quand même de bons danseurs, parfois même déjà avertis. Blaine Anderson pourrait totalement être l’homme de la situation. Leader des New Directions après le départ de Rachel pour New York, il a déjà une certaine expérience de la danse à force de se produire sur scène. Visage d’ange, il sera en plus le chouchou de ta maman.

Jessica Davis de 13 Reasons Why

Une jeune femme forte, avec des convictions, mais aussi des fêlures. Voilà le portrait craché de Jessica Davis. Durant les trois saisons de 13 Reasons Why, elle montre des facettes différentes de sa personnalité, et finit même par devenir la présidente des élèves et d’un groupe de survivantes.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter