Deadpool et Wolverine : avez-vous repéré les enfants de Blake Lively et Ryan Reynolds dans le film ?

Deadpool et Wolverine : avez-vous repéré les enfants de Blake Lively et Ryan Reynolds dans le film ?

Au cinéma depuis ce 24 juillet, Deadpool et Wolverine est sans conteste LE film de l’été, entre retours de héros, combats palpitants, gags à tomber, références et révélations, mais surtout explosion de surprises. Et parmi elles, certains fans ont sans doute remarquer l’apparition de la famille de Ryan Reynolds à l’écran… Attention, spoilers !

C’est l’un des projets que les fans de Marvel attendaient le plus ! Au cinéma depuis ce 24 juillet 2024, Deadpool et Wolverine bat déjà des records au box-office en rapportant 205 millions de dollars lors de son premier week-end d’exploitation dans les salles nord-américaines, rien que ça !

Mais ce n’est pas le seul exploit que relève le film de Shawn Levy, puisque celui-ci peut compter sur un nombre ahurissant de surprises, de clins d’œil et d’easter eggs tous tenus secrets jusqu’à sa sortie. On vous conseille donc de passer votre chemin si vous n’avez pas encore vu le long-métrage et tenez à ne pas en savoir plus sur ce dernier !

Deadpool & Wolverine, saga
© Disney

Attention, spoilers : les lignes qui suivent révèlent des éléments de l’intrigue de Deadpool et Wolverine.

On le sait bien, la production d’un Deadpool est toujours l’occasion pour son interprète principal de s’en donner à cœur joie et de faire ce qu’il lui chante. Devenu inséparable du costume du fameux héros drôle et irrévérencieux, Ryan Reynolds n’a donc pas hésité à en remettre une couche dans ce 3e volet qui le met face à Wolverine (Hugh Jackman).

Deadpool et Wolverine : dans la famille Reynolds/Lively, on demande… tout le monde !

Ceux qui ont déjà vu le blockbuster et qui ont de bons yeux ont d’ailleurs pu remarquer que Ryan Reynolds s’est fait un petit plaisir – ou plutôt un grand – en s’entourant de sa femme et de leurs enfants sur le tournage !

Eh oui, cela n’a échappé à personne : Blake Lively a bien un rôle dans Deadpool et Wolverine, puisqu’elle y incarne Lady Deadpool. Mais la famille Reynolds/Lively n’aurait pas été au complet sans les apparitions de leurs quatre enfants James, Inez, Betty, et Olin.

Quels rôles jouent les 4 enfants de Ryan Reynolds et Blake Lively dans Deadpool et Wolverine ?

Si l’aîné âgé de 9 ans et le petit dernier de 1 an sont respectivement crédités en tant que mutant hurlant et Babypool, sur IMDB, Inez est de son côté visible sous le traits de Kidpool. Pour ce qui est de Betty, il fallait ouvrir les yeux au moment du générique de fin pour la retrouver. Celui-ci contient en effet la mention « Hugh Jackman Wrangler : Betty Reynolds« , soulignant la relation hors caméra entre l’enfant et l’acteur qui incarne Wolverine.

« Ma petite Betty, âgée de quatre ans, aime Hugh de manière inconditionnelle« , a d’ailleurs révélé Ryan Reynolds à ce sujet à People. Et de détailler : « Et elle exprime cet amour par une violence aveugle. Elle l’attaque donc, pensant qu’elle a des griffes et qu’il a un facteur de guérison – ce qui n’est pas le cas. » Une vraie mini Wolverine !

Mathilde Fontaine

Mathilde Fontaine

Rédactrice en chef - Journaliste

Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde est toujours à l'affut d'une sortie cinéma ou d'une nouveauté séries, sans oublier de regarder en boucle des classiques du grand et du petit écran.

Suivez nous !

Lire aussi 👀