Décris-toi en 7 questions, on te dira quel perso de Gotham peut être ton binôme

Partage
Lien copié !

La saison 4 de Gotham démarre ce jeudi 6 septembre sur la chaîne Warner TV à 20H55 et avant de découvrir les nouveaux épisodes avec Gordon, le Pingouin, Nygma ou encore Selina Kyle, fais ce quiz et découvre quel personnage de la série pourrait être ton binôme.

Si tu devais te décrire en un mot ?
Déterminé(e)
Déterminé(e)
Amusant(e)
Amusant(e)
Indomptable
Indomptable
Imprévisible
Imprévisible
Loyal(e)
Loyal(e)
Imprudent(e)
Imprudent(e)
Tes goûts en matière de séries c'est plutôt...
Comédies
Comédies
Teen-shows
Teen-shows
Adaptées de comics
Adaptées de comics
Séries policières
Séries policières
Séries fantastiques
Séries fantastiques
Drames
Drames
Quel rôle tu as dans ton groupe de potes ?
Celui/celle qui fait rire tout le monde
Celui/celle qui fait rire tout le monde
Le/la leader
Le/la leader
Le/la timide
Le/la timide
La commère
La commère
Le chiant
Le chiant
Le/la bavard(e)
Le/la bavard(e)
Dans Gotham, à quel groupe de personnages appartiens-tu ?
A la mafia de Falcone
A la mafia de Falcone
T'es dans le groupe de la street
T'es dans le groupe de la street
Aux flics
Aux flics
T'es seul (mais pas dans ta tête)
T'es seul (mais pas dans ta tête)
A la haute société
A la haute société
Aux monstres d'Arkham
Aux monstres d'Arkham
Quel est ton personnage préféré de Batman ?
Bah, Batman !
Bah, Batman !
Le Joker, évidemment
Le Joker, évidemment
Catwoman, c'est sûr
Catwoman, c'est sûr
Le pingouin
Le pingouin
L'Homme Mystère
L'Homme Mystère
Batwoman
Batwoman
Tu te retrouves face à une horde de fous d'Arkham, tu fais quoi ?
Tu COURS LOIN
Tu COURS LOIN
Tu prends ton arme et tu te bats
Tu prends ton arme et tu te bats
Tu concoctes un plan
Tu concoctes un plan
Tu vas chercher tes potes
Tu vas chercher tes potes
Tu les rejoins
Tu les rejoins
T'appelles la police
T'appelles la police
Quand tu regardes une série, quelle est ton habitude ?
T'es très concentré sur la série
T'es très concentré sur la série
Tu regardes Twitter/Instagram en même temps
Tu regardes Twitter/Instagram en même temps
Tu manges
Tu manges
Tu regardes jamais seul(e)
Tu regardes jamais seul(e)
Tu discutes avec quelqu'un
Tu discutes avec quelqu'un
Tu regardes pas de séries
Tu regardes pas de séries

James Gordon

Avec Gordon, les criminels de Gotham ne font plus la loi. À vous deux, vous faites trembler la mafia... Et vous êtes prêts à TOUT pour faire régner l'ordre et la justice.

Harvey Bullock

Partenaire de James Gordon, il a préféré se tourner vers toi pour créer le parfait binôme de la police de Gotham. Plus question pour lui d'outrepasser les limites de la loi. Avec toi, il va rentrer dans le droit chemin. Quoi que.

Le Pingouin

Comme Oswald Cobblepot, ton but est de prendre le contrôle de la ville et de sa criminalité. Et le meurtre est une option sérieusement envisageable pour arriver à vos fins.

Bruce Wayne

C'est toujours cool d'avoir un ami riche ! Et si en plus vous pouvez jouer les justiciers... Quoi de mieux ? Excellent binôme !

Nygma

Si vous aimez (beaucoup) les énigmes, Nygma est votre binôme parfait ! Attention à ses crises psychotiques, il peut devenir dangereux à tout moment.

Selina Kyle

Si vous voulez connaître Gotham par cœur, ses rues, son histoire et ses rumeurs, partez avec Selina Kyle, pour un duo parfait de casse-cous.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lizzie McGuire : Hilary Duff révèle l’épisode qui a tout changé pour elle

Lizzie McGuire : Hilary Duff révèle l’épisode qui a tout changé pour elle

Choisis la série que tu attends le plus, on te dira ce que te réserve la fin de l’année

Choisis la série que tu attends le plus, on te dira ce que te réserve la fin de l’année

Lire aussi
Sondage : tu préfères qui entre Spike (Buffy) et Cole (Charmed) ?

Sondage : tu préfères qui entre Spike (Buffy) et Cole (Charmed) ?

One Piece : le quiz le plus dur du monde sur le Gouvernement Mondial

One Piece : le quiz le plus dur du monde sur le Gouvernement Mondial

L’Aile ou la Cuisse : impossible d’avoir 5/5 à ce quiz de culture générale sur le film

L’Aile ou la Cuisse : impossible d’avoir 5/5 à ce quiz de culture générale sur le film

Quiz Harry Potter : seul un vrai fan aura 5/5 à ce quiz sur Bellatrix Lestrange

Quiz Harry Potter : seul un vrai fan aura 5/5 à ce quiz sur Bellatrix Lestrange

Quiz Les Bronzés : 2 vérités et 1 mensonge sur Jean-Claude Dusse

Quiz Les Bronzés : 2 vérités et 1 mensonge sur Jean-Claude Dusse

Quiz : sauras-tu nommer ces 20 personnages de Jurassic Park ?

Quiz : sauras-tu nommer ces 20 personnages de Jurassic Park ?

Quiz : relie le bon perso de Disney à son dessin animé des années 2000

Quiz : relie le bon perso de Disney à son dessin animé des années 2000

Quiz : sauras-tu retrouver ces 5 séries des années 80 en seulement une image ?

Quiz : sauras-tu retrouver ces 5 séries des années 80 en seulement une image ?

Quiz : élimine 5 comédies françaises, on devinera ton âge

Quiz : élimine 5 comédies françaises, on devinera ton âge

Quiz : cette image appartient-elle à La Petite Maison dans la Prairie ou Docteur Quinn ? #Saison2

Quiz : cette image appartient-elle à La Petite Maison dans la Prairie ou Docteur Quinn ? #Saison2