Deliver Me From Nowhere : Jeremy Allen White devrait incarner Bruce Springsteen dans le film

Deliver Me From Nowhere : Jeremy Allen White devrait incarner Bruce Springsteen dans le film

Partage
Lien copié !

Des rues et cuisines de Chicago, Jeremy Allen White devrait passer aux studios de musique puisqu’il est annoncé comme celui qui va interpréter l’artiste Bruce Springsteen dans le biopic à venir Deliver Me From Nowhere. Détails.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la rumeur court autour du développement d’un film biopic sur l’artiste américain Bruce Springsteen, un projet intitulé Deliver Me From Nowhere qui vient officiellement d’être acheté par 20th Century.

C’est le site spécialisé Deadline qui a dévoilé cette information en exclusivité, précisant qu’on devrait bel et bien retrouver Jeremy Allen White dans le film écrit par Scott Cooper (The Pale Blue Eye), dans le rôle de celui qu’on surnomme communément le “Boss”. L’acteur qui vient d’être à nouveau récompensé pour son rôle dans la série The Bear devrait alors incarner Bruce Springsteen a un moment charnière de sa vie et de sa carrière, celui où il a écrit et composé l’album Nebraska.

Une autre figure de la cutlure américaine pour Jeremy Allen White

Connu pour être son premier album en solo, Bruce Springsteen dévoile une facette plus sombre et brute de sa personnalité à travers les 10 chansons qui le composent. Le film est l’adaptation du livre de Warren Zanes sorti en 2023 et intitulé Deliver Me from Nowhere : The Making of Bruce Springsteen’s Nebraska.

Jeremy Allen White dans la série The Bear.
© FX / Hulu

Après Iron Claw, dans lequel Jeremy Allen White jouait Kerry Von Erich, un catcheur célèbre, aux côtés de Zac Efron, l’acteur de Shameless devrait alors revenir dans la peau d’une autre figure emblématique de la culture américaine. En attendant de pouvoir le découvrir dans la peau du chanteur, on devrait pouvoir le retrouver dans celle de Carmy Berzatto dans la saison 3 de The Bear.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !

Lire aussi 👀