Demain nous appartient : Renaud va-t-il mourir et disparaître de la série ? 

Demain nous appartient : Renaud va-t-il mourir et disparaître de la série ? 

Partage
Lien copié !

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient. Alors qu’une prise en otage aura lieu à l’hôpital Saint-Clair ce jeudi 16 mai et que William Daunier et Renaud Dumaze vont faire face au forcené, une balle va être tirée. Le personnage campé par Pierre Deny survivra-t-il ? Voici la réponse.

C’est le choc à Sète ! Diffusée depuis ce 1er mai 2024, l’intrigue « Esprit de famille » de DNA fait palpiter les spectateurs et met leur coeur à rude épreuve, enchaînant les surprises et les bouleversements. Centrés sur la famille Daunier, Jacob et Curtis, les derniers épisodes diffusés sur TF1 et disponibles sur TF1+ ont été rythmés par l’évasion de prison de Bénédicte (Honorine Magnier). 

Les drames s’enchaînent dans Demain nous appartient 

Transportée à l’hôpital après un malaise en cellule, la femme d’Etienne (Patrick Guérineau) a en effet été au centre d’une mise en fuite organisée par son mari, leur fils Dorian (Rayane Huber) et la compagne de celui-ci, Luna (Paloma Reynaud). Actuellement en cavale, le clan s’est mis à dos sa famille, et cela après avoir pris en otage la capitaine Jacob (Julie Debazac) et qu’Etienne a causé un grave accident de voiture impliquant sa nièce Manon (Louvia Bachelier), désormais en fauteuil roulant. 

Patrick Guérineau et Rayane Huber dans Demain nous appartient
© TF1

Et si les fans de Demain nous appartient pensaient avoir le temps de souffler après cette tempête, il n’en n’est rien ! Victime collatérale de l’accident de voiture, une patiente de l’hôpital a succombé à ses blessures. Persuadé que sa défunte épouse n’a pas été traitée à temps par les médecins et que le docteur William Daunier (Kamel Belghazi) a privilégié le cas de sa fille Manon, le veuf a décidé de s’en prendre aux Daunier. Après avoir empoisonné Manon, il s’est armé pour prendre en otage l’hôpital Saint-Clair. Un évènement tragique, qui pourrait bien se conclure sur un immense drame.

Attention ! Le prochain paragraphe contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. 

Renaud Dumaze, alias Pierre Deny, va-t-il disparaître de la série ?

Dans l’épisode de ce jeudi 16 mai, le preneur d’otage va vouloir tirer sur William, avant que son confrère Renaud Dumaze (Pierre Deny) ne s’interpose en prenant une balle. S’il va se réveiller de son opération après avoir plongé tout le monde dans l’inquiétude, en premier lieu sa femme Marianne Delcourt (Luce Mouchel), le chirurgien va finalement trouver la mort subitement et ainsi quitter définitivement la série. Une tragédie qui sera dévoilée au cours de la semaine du 20 mai et qui laisse présager de grands moments d’émotion… Sortez les mouchoirs !

Mathilde Fontaine

Suivez nous !