Demain nous appartient : Dounia Coesens quitte la série et rend hommage au reste du casting

Demain nous appartient : Dounia Coesens quitte la série et rend hommage au reste du casting

Le 26 août dernier, Dounia Coesens a annoncé son départ de la fiction de TF1 Demain nous appartient sur son compte Instagram. La comédienne a posté une série de photos de ses partenaires de jeu et leur a rendu hommage dans un long texte.

C’est la fin pour Dounia Coesens dans Demain nous appartient. L’actrice fait ses adieux à son personnage de Romy Saeed et quitte la série de TF1. C’est le samedi 26 août qu’elle a confirmé cette triste nouvelle pour les fans, via un post Instagram dans lequel huit photos accompagnent un texte.

Un départ qui attriste les fans de Demain nous appartient

Elle rend hommage à nombreuses de ses co-stars, avec un mot pour chacune. Ainsi, elle met à l’honneur Sasha Birdy, Samy Gharbi, Youcef Agal, Mayel Elhajaoui, Franck Monsigny, Emmanuel Moire, Farouk Bermouga, Charlie Nune, Julie de Bazac et aussi Kamel Belghazi.

Vous pouvez lire tous les hommages de Dounia Coesens à ses amis de Demain nous appartient, ci-dessous :

Pour autant, Dounia Coesens précise bien dans son message qu’il ne s’agit pas d’un départ définitif : « C’est un aurevoir mais pas un adieu, j’espère » a-t-elle écrit. Elle n’est pas prête à totalement mettre derrière elle Romy Saeed, cette mère de famille célibataire qu’elle incarne depuis l’épisode 1315, diffusé en novembre 2022.

Les fans de Demain nous appartient se sont beaucoup attachés au personnage et ils sont nombreux à pleurer le départ de l’actrice, qu’ils espèrent voir revenir dans la fiction. Pour eux non plus, ce n’est pas un adieu.

Avant de débarquer dans la série de TF1, Dounia Coesens s’était fait connaître des téléspectateurs français avec son rôle de Johanna Marci, qu’elle a incarné de nombreuses années dans Plus Belle la vie, avec une dernière apparition dans l’ultime épisode diffusé en 2022 sur France 3.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀