Dernière minute : le coffret Riverdale x Jennyfer qui va sauver ton Noël

Publié le 23 décembre 2020 - 19h00

Tu viens de t’apercevoir qu’on était le 23 décembre et qu’il te manquait UN cadeau pour la seule personne inconditionnelle de Riverdale de la famille ? Pas de panique. Jennyfer possède dans ses rayons une boîte cadeau qui va ravir tous les fans d’Archie et sa troupe. Zoom.

 

Riverdale par-ci, Riverdale par-là… C’est à peu près le seul mot qu’a à la bouche CETTE personne à qui tu dois faire un cadeau de Noël que tu as probablement tout bonnement zappé. À vrai dire, l’équipe de Serieously n’a pas de don de divination. On ne fait que des suppositions tout en essayant de t’aider et de trouver une solution cool, rapide et pas chère (oui ça ressemble au cadeau rêvé). Bref, ne cherches plus. Pour que la personne fan de Riverdale que tu dois gâter le soit effectivement, Jennyfer a pensé à tout.

Dans la lignée de la box Friends de Primark qu’on a présentée il y a peu, la marque branchée de vêtements a sorti une boîte cadeau concoctée spécialement pour les fanas absolus de Riverdale. De ceux qui attendent en tapinant du pied la saison 5, par exemple…

Une box cadeau idéale pour les fans de Riverdale

Riverdale

© Jennyfer

Non, tu ne rêves pas. Parce que la box cadeau de Jennyfer est ultra complète en plus d’être présentée sous la forme d’un casier d’école façon Riverdale High rappelant tous les symboles cultes de la série. Si la forme est super cool, attends de voir ce que contient la box… Dedans, il y a un tee-shirt floqué d’un poster promotionnel culte, d’un bonnet au logo des Serpents et de trois paires de chaussettes au logo des Vixens.

Riverdale

© Jennyfer

Pas moins de 4 produits différents donc pour une panoplie 100% Riverdale. Le must ? Son prix tout mini de 19,99€. Le coffret est dispo en ligne sur le site de Jennyfer (mais on préfère te dire que tu ne l’auras jamais à temps pour la grande veillée) ou en magasin ! Joyeux Noël.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter