Des jours et des vies : John Aniston, acteur et père de Jennifer Aniston, est mort

Des jours et des vies : John Aniston, acteur et père de Jennifer Aniston, est mort

Partage
Lien copié !

La famille Des jours et des vies est en deuil alors qu’un de ses piliers, l’acteur John Aniston, est décédé le vendredi 11 novembre 2022. Sa fille Jennifer Aniston lui a rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.

Figure emblématique du feuilleton quotidien Des jours et des vies, lui qui prêtait ses traits au personnage de Victor Kiriakis depuis 1985, l’acteur John Aniston, est mort ce vendredi 11 novembre 2022. Il était âgé de 89 ans.

L’hommage poignant de Jennifer Aniston à son père John Aniston

La nouvelle de sa mort est tombée aujourd’hui, lundi 14 novembre, alors que sa fille Jennifer Aniston lui a rendu un vibrant hommage par le biais de son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

« Cher papa… John Anthony Aniston

Tu étais l’un des plus beaux humains que j’ai jamais connus. Je suis si reconnaissante que tu te sois envolé au ciel en paix – et sans douleur. Et le 11/11 en plus ! Tu as toujours eu un timing parfait. Ce nombre aura toujours une signification encore plus spéciale pour moi maintenant. Je t’aimerai jusqu’à la fin des temps. N’oublie pas de rendre visite. »

L’actrice et star de Friends a accompagné son message d’une série de photos d’elle aux côtés de son père, de sa plus tendre enfance à aujourd’hui. 

Une figure incontournable des séries

Depuis 1985, John Aniston prêtait ses traits au personnage de Victor Kiriakis dans la série Des jours et des vies. Il était d’ailleurs présent dans l’épisode proposé le 11 novembre dernier à la télévision américaine et sera dans d’autres épisodes à venir, étant donné qu’il y a plusieurs mois de décalage entre le tournage et la diffusion.

En plus de son rôle dans le soap opera américain, l’acteur a été vu dans les séries Kojak, Supercopter, À la Maison-Blanche, Gilmore Girls, Cold Case ou encore Mad Men. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !