Desperate Housewives : 10 photos de tournage qui vous feront voir la série autrement

Publié le 14 janvier 2021 - 12h00

Que diriez-vous d’un petit tour dans les coulisses de Desperate Housewives ? Voici 10 photos prises sur le tournage qui vous feront voir la série culte d’un autre oeil.

C’est parti pour une petite visite du tournage de Desperate Housewives !

L’ambiance est parfois plus fun sur le tournage que dans la série Desperate Housewives

desperate housewives tournage

© Twitter

Si vous êtes un(e) vrai(e) fan de la série, alors vous vous souvenez très certainement de cette scène de la saison 7 où les personnages sont en pleines négociations avec Paul Young par rapport à l’achat des maisons dans la rue. Le ton monte… mais en coulisses l’ambiance était nettement plus fun, en témoigne cette photo postée sur les réseaux sociaux.

Gabrielle Solis et Renee Perry, amies ou ennemies ?

gabrielle solis renee perry eva longoria vanessa williams

© Twitter

Ah, le fameux catfight entre Gaby et Renee… Sur le tournage, Eva Longoria et Vanessa Williams semblent s’être beaucoup amusées à tourner cette scène de baston entre leurs personnages.

Susan Mayer, Stacy Strauss et leurs doublures

teri hatcher doublure

© Pinterest

Une autre bagarre qui a bien amusé les téléspectateurs et les actrices elles-mêmes, est celle entre Susan et Stacy. Tout a commencé quand Susan a accusé Stacy, une autre employée du site va-va-broom, de lui piquer sa technique lorsqu’elle fait le ménage en sous-vêtements. Coup bas après coup bas, les deux femmes en sont venues aux mains… Et comme vous le voyez, elles ont pu compter sur des doublures pour effectuer les scènes de combat.

George Williams est bien moins flippant en vrai que dans Desperate Housewives

roger bart marcia cross desperate housewives

© Instagram

Rassurez-vous, s’il fait partie des voisins les plus flippants de Wisteria Lane dans la série, Roger Bart est en réalité bien plus sympa que son personnage de George Williams. La preuve avec cette photo où il rigole avec sa co-star Marcia Cross entre deux prises. On adore.

Susan et Mike Delfino juste après la mort de ce dernier

susan mort mike

© Pinterest

C’est peut-être LA photo qui va réchauffer le coeur de tous les fans de Desperate Housewives ! Voici Teri Hatcher et James Denton juste après avoir tourné la scène de la mort de Mike. L’acteur et l’actrice sont couverts de (faux) sang et sourient même, histoire de prouver que tout va bien.

Vanessa Williams en mode fan d’Eva Longoria

vanessa williams eva longoria

© Instagram

Entre les interprètes de Renee et Gaby, ça a visiblement tout de suite collé. Ici, alors qu’elles sont en pleine séance de maquillage et de coiffure, Vanessa Williams pose avec le parfum de sa co-star Eva Longoria en la montrant du doigt. Vous avez dit so cute ?

Felicity Huffman en pyjama pour le dernier jour de tournage

felicity huffman

© Twitter

On adore voir nos stars de séries préférées en tenue décontractée, comme c’est le cas ici de l’interprète de Lynette Scavo. L’actrice pose en pyjama, tenant un papier en main disant « dernier jour de Desperate Housewives ». On ne pleure pas, on a juste une poussière dans l’oeil.

Quand Heidi Klum rend visite aux Desperate Housewives

heidi klum desperate housewives

© Twitter

Desperate Housewives a accueilli de nombreuses stars, parmi lesquelles Heidi Klum en saison 6. La célèbre top-modèle jouait son propre rôle et était une rivale de Gaby. En réalité, Heidi Klum et Eva Longoria – ainsi que Drea de Matteo, interprète d’Angie Bolen – se sont très bien entendues.

La scène finale vue des coulisses

desperate housewives tournage

© Instagram

Comment oublier la scène de l’épisode final de Desperate Housewives où l’on voit tous les personnages morts (sauf Edie Britt) en blanc dans la rue de Wisteria Lane ? En réalité, cette scène avait l’air plutôt fun à tourner et le créateur de la série Marc Cherry a même pris la pose avec plusieurs des acteurs pour une photo souvenir.

Eva Longoria et Marcia Cross en larmes pour la fin du tournage

eva longoria marcia cross

© Instagram

La fin de Desperate Housewives a été aussi difficile à vivre pour les fans de la série que pour ses stars. En témoigne cette image des interprètes de Gabrielle Solis et Bree Van de Kamp. Les deux femmes sont en larmes et se prennent dans les bras l’une de l’autre…

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter