Desperate Housewives, Docteur Quinn : l’acteur Orson Bean est mort

Publié le 10 février 2020 - 15h12

L’acteur Orson Bean, connu pour ses rôles dans de nombreuses séries y compris Docteur Quinn, Femme Médecin et Desperate Housewives, est décédé à l’âge de 91 ans après avoir été renversé par deux voitures.

Triste nouvelle dans le monde des séries : Orson Bean est mort ce vendredi 7 février, dans un accident de la route, à l’âge de 91 ans. L’acteur et humoriste américain a d’abord été percuté par une voiture, alors qu’il traversait la route dans le quartier de Venice de Los Angeles, comme l’a rapporté le site américain TMZ. Une deuxième collision avec un véhicule s’est produite et lui a coûté la vie.  

Orson Bean était connu pour ses rôles dans des séries populaires comme Docteur Quinn, Femme Médecin, où il jouait Loren Bray, ou Desperate Housewives. Les fans de cette dernière se souviennent de lui comme étant l’attachant Roy Bender, compagnon de Karen McCluskey. 

Celui qui avait démarré sa carrière dans les années 50 s’était également fait remarquer pour ses talents d’humoriste, lui qui faisait du stand-up. Dernièrement, les fans de séries ont pu l’apercevoir dans un épisode de Superstore ou encore dans la saison 6 de Grace et Frankie. 

De nombreux acteurs et actrices ont rendu hommage à Orson Bean par le biais des réseaux sociaux. C’est le cas de Jane Seymour, emblématique Docteur Quinn, ou encore d’Eva Longoria, incontournable Gabrielle Solis, sur Instagram.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter