Desperate Housewives : le drôle de pari entre Steven Culp (Rex) et les autres hommes de la série

Desperate Housewives : le drôle de pari entre Steven Culp (Rex) et les autres hommes de la série

Des années après la fin de la série, Desperate Housewives continue de nous livrer certains de ses petits secrets. Cette fois, c’est Steven Culp, alias Rex l’époux de Bree Van de Kamp, qui a raconté une anecdote juteuse à souhait. 

Desperate Housewives, c’est avant tout un quatuor de femmes de tête : Gabrielle, Bree, Susan et Lynette. Mais derrière ces femmes qui ont fait tout le succès de la série, se trouvent également… des hommes ! On pense notamment à Tom, Mike, Carlos ou encore Rex. Et si l’on s’est beaucoup intéressé aux actrices de la série, c’est d’un des acteurs que nous vient cette anecdote assez drôle.

Saviez-vous que les hommes de Desperate Housewives entretenaient de drôles de paris hors caméra ? Selon les dires de Steven Culp,  qui campait Rex le mari de Bree Van de Kamp (Marcia Cross), les garçons pariaient sur lequel d’entre eux allait mourir en premier.

Parier sur la mort des personnages de Desperate Housewives

C’est lors d’une entrevue avec Entertainment Weekly, rapportée par le New York Post, que l’acteur a confié avoir parié avec ses co-stars masculines sur lequel d’entre eux allait passer l’arme à gauche en premier. « J’avais un soupçon presque furtif que l’un de nous allait mourir », avait alors confié Steven Culp en 2005, à l’issue de la première saison de la série de Marc Cherry.

« La série parle des housewives, il faut les garder désespérées… J’avais parié avec les autres mecs du casting que ça allait être moi, quand j’ai découvert que ça l’était, j’ai arrêté de le faire », a rapporté l’interprète de Rex.

À juste titre, l’époux de Bree Van de Kamp a trouvé la mort dès la saison 1 de Desperate Housewives. Ce n’est cependant pas la dernière fois que les fans de la série ont pu le voir à l’écran, puisqu’il est revenu au cours de flashbacks.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀