Desperate Housewives : à quoi ressemblent les enfants de la série aujourd’hui ?

Publié le 26 décembre 2019 - 21h00

Fans de Desperate Housewives, préparez-vous à prendre un sacré coup de vieux ! La rédac de Serieously vous fait découvrir à quoi ressemblent les enfants de la série aujourd’hui, soit des années après que les femmes au foyer de Wisteria Lane aient tiré leur révérence…

Andrea Bowen (Julie Mayer)

L’actrice, qui jouait la fille modèle de Susan pendant huit saisons, a ensuite fait des apparitions dans plusieurs séries comme The Closer, Ghost Whisperer et Scandal. Elle a également joué dans un grand nombre de téléfilms.

Mason Vale Cotton (MJ Delfino)

Aujourd’hui âgé de 17 ans, Mason Vale Cotton est célèbre pour avoir prêté sa bouille au fils de Susan et Mike dans Desperate Housewives, mais aussi de Don et Betty dans Mad Men. Il a ensuite prêté sa voix à Arnold dans le film Hé Arnold : Mission Jungle en 2017. 

Shawn Pyfrom (Andrew Van De Kamp)

L’acteur qui jouait le fils rebelle de Bree est également connu pour avoir prêté sa voix à Lionel Griff dans la série animée Stanley. Et s’il se fait rare sur les écrans depuis la fin de Desperate Housewives, Shawn Pyfrom est plutôt actif sur son compte Instagram.

Madison De La Garza (Juanita Solis)

Madison De La Garza qui campait le rôle de Juanita dans Desperate Housewives a bien grandi ! Depuis la fin de la série, on a pu la voir dans le téléfilm Princess Protection Program ou dans la série Sonny, tout ça au côté de sa demi-soeur Demi Lovato. 

Daniella Baltodano (Celia Solis)

L’actrice est apparue dans un épisode de Shameless en 2014, mais sinon elle se fait rare sur les écrans ces dernières années. 

Charlie et Max Carver (Porter et Preston Scavo)

Les jumeaux Scavo, interprétés par Charlie et Max Carver à partir de la saison 5 de Desperate Housewives, ont également fait les beaux jours de la série Teen Wolf. On a ensuite pu les voir dans The Leftovers, tandis que Charlie Carver a fait ses débuts à Broadway en 2018 avec la pièce The Boys In The Band. 

Zane Huett (Parker Scavo)

Celui qui prêtait ses traits à Parker Scavo dans les saisons 1 à 4 a eu plusieurs rôles au cinéma et à la télévision quand il était enfant. En revanche, on le voit moins depuis quelques années, sa dernière apparition remontant à 2011 dans le téléfilm Mon père, ce rockeur. 

Darcy Rose Byrnes (Penny Scavo)

L’interprète de Penny Scavo dans les deux dernières saisons de Desperate Housewives a également joué dans les séries Les Feux de l’Amour, FBI : Portés Disparus et Amour, Gloire et Beauté. Depuis 2017, Darcy Rose Byrnes prête sa voix à Maricela dans la série animée Spirit : Au galop en toute liberté.

Rachel G. Fox (Kayla Huntington)

Rachel G. Fox, qui a joué dans des séries jusqu’en 2015, travaille aujourd’hui… dans la finance !

Cody Kasch (Zach Young)

L’acteur a enchaîné les apparitions dans des séries et des films. Cody Kasch s’est également illustré comme scénariste et réalisateur. 

Jake Cherry (Travers McLain)

Jake Cherry jouait le fils d’Edie Britt dans la saison 3 de la série. L’acteur, aujourd’hui âgé de 23 ans, est surtout célèbre pour son rôle de Nick Daley dans les films La Nuit au Musée.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter