Desperate Housewives : Teri Hatcher et James Denton promettent aux fans de Susan et Mike une belle fin dans leur film de Noël

Desperate Housewives : Teri Hatcher et James Denton promettent aux fans de Susan et Mike une belle fin dans leur film de Noël

Partage
Lien copié !

Teri Hatcher et James Denton se réunissent dans un film de Noël pour le plus grand bonheur des fans. Et les interprètes de Susan et Mike dans Desperate Housewives promettent une belle fin pour leur couple.

Un happy ending pour Susan et Mike ? Les fans de Desperate Housewives en rêvent. La série leur a arraché ce bonheur, qu’ils pourraient presque retrouver dans A Kiss Before Christmas, film de Noël dans lequel se retrouvent Teri Hatcher et James Denton.

Une fin heureuse pour les chouchous de Desperate Housewives

Les deux stars se sont confiées dans une interview avec Entertainment Weekly, sur ce qui attend les fans avec leur nouveau couple. Teri Hatcher promet qu’ils vont être heureux en cette période de fêtes :

« Je pense beaucoup aux fans, et quand Jamie a suggéré que je pourrais être dans ce film avec lui, l’une des premières choses à laquelle j’ai pensé était : ‘Eh bien, les fans vont adorer ça parce que Susan a perdu l’amour de sa vie , et rien ne remplace l’amour de votre vie’. Je me suis dit : ‘Oh mon Dieu, les fans vont adorer ça. Ils vont adorer nous voir ensemble.' » raconte-t-elle.

Joyeux Noël Ethan et Joyce

Même si ce ne sont pas Mike et Susan, Ethan et Joyce – les deux personnages centraux du film – vont prendre le coeur des fans de Desperate Housewives : « Ce sont des personnages différents, et c’est une dynamique différente. Mais l’alchimie est la même, et ces fans vont vivre par procuration à travers ces personnages et leur fin heureuse. »

Un avis que partage également James Denton : « Les gens ont l’impression de vous connaître, surtout avec une série qui dure aussi longtemps que Desperate Housewives. Vous êtes dans leur salon pendant huit ans. Ils vous voient presque comme Jamie et Teri, et pas seulement Mike et Susan. Alors juste nous avoir ensemble et avoir une fin heureuse, les fans vont adorer. »

A Kiss Before Christmas est diffusé aux Etats-Unis le 21 novembre.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀