Destin, la saga Winx : Jennyfer a sorti des pièces dédiées à la nouvelle série de Netflix

Publié le 19 février 2021 - 19h00

Alerte aux fans de Destin : la saga Winx et de mode ! La marque Jennyfer a sorti plusieurs modèles de tee-shirts et de sweats à capuche dédiés à la petite dernière de Netflix. Zoom.

 

Tu as dévoré les 6 épisodes de Destin : la saga Winx ? Tu as sauté au plafond en apprenant que la série venait d’être renouvelée pour une seconde saison ? Tu as craqué sur les nouvelles versions de Bloom, Stella, Musa, Terra et Aisha ? Alors tu devrais adorer les quelques pièces de vêtements mises en vente par Jennyfer !

On le sait, la marque possède plusieurs « licences » qui lui permettent de sortir régulièrement de nouveaux vêtements à l’effigie de certaines séries/films. Harry Potter, Stranger Things et Riverdale comptent déjà parmi les gros noms de Jennyfer. C’est donc à cette belle et alléchante liste que s’est ajoutée la série Destin : la saga Winx !

Au total, Jennyfer a présenté 5 pièces différentes : 2 tee-shirts et 3 sweats à capuche.

Affiche ton adoration pour Destin : la saga Winx sur tes fringues !

Comprises entre 7,99€ et 25,99€, les pièces sont toutes abordables et très cool. On y voit le logo d’Alfea entouré d’un mantra comme « Think of Alfea as your new home » (Voit Alfea comme ta nouvelle maison),  ou encore des prénoms des héroïnes jouées par Abigail Cowen, Hannah van der Westhuysen, Elisha Applebaum, Eliot Salt et Precious Mustapha.

WINX

© Jennyfer

Notre préférence va pour un hoodie (sweat à capuche) beige floqué du logo Winx sur le devant. On y retrouve donc les fameuses ailes, que les fans auraient adoré retrouver dans la série, qui n’est pas sans rappeler le dessin animé culte dont la série est adaptée.

WINX

© Jennyfer

Bref, toutes les pièces sont jolies et dispo dès à présent sur le site de Jennyfer et dans certains magasins. Tu sais ce qu’on dit, l’heure est venue pour toi de changer ton destin !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter