Dirty Dancing : à quoi ressemble la sulfureuse Vivian Pressman aujourd’hui ?
Publié le Par Drifa Maza
Que devient Miranda Garrison, qui avait prêté ses traits au personnage de Vivian Pressman dans Dirty Dancing en 1987 ? L’actrice a-t-elle vraiment changé depuis ce rôle culte ? Serieously vous propose de découvrir à quoi elle ressemble aujourd’hui.
Au même titre que Bébé, campée par Jennifer Grey, et Johnny Castle, Vivian Pressman, interprétée par Miranda Garrison, est un personnage inoubliable de Dirty Dancing et essentiel à l’intrigue, puisque le langoureux danseur joué par Patrick Swayze entretient une relation sulfureuse extra-conjugale avec elle, au plus grand dam de Frédérique Houseman, qui se sent trahie.
Sommaire
Miranda Garrison, actrice dans Dirty Dancing, mais pas que…

Si aujourd’hui, la comédienne américaine est principalement connue des spectateurs pour cette incarnation dans le long-métrage romantique culte des années 80, Miranda Garrison a en réalité plus d’une corde à son arc.
En plus de prêter ses traits à Vivian, la compagne de Moe Pressman, qui tombe sous le charme de Johnny Castle dans Dirty Dancing, Miranda Garrison a également assisté Kenny Ortega, le réalisateur, pour les chorégraphies du film. Durant sa carrière, l’artiste a privilégié les rôles cathartiques qui lui permettaient de s’exprimer librement à travers les mouvements du corps. En 1998, Garrison a incarné Luna, une jeune danseuse qui se prépare à un concours, dans le film Salsa, toujours aux côtés de Kenny Ortega.
La carrière de Miranda Garrison a vibré au rythme de ses pas de danse et de ses chorégraphies. Parmi ses autres films les plus notables, on retient Xanadu, Coup de coeur, Dirty Dancing 2, L’Oncle Buck, Pour l’amour d’une femme ou encore Mr. Saturday Night, sur lesquels elle a aussi parfois été chorégraphe.
À quoi ressemble Miranda Garrison de Dirty Dancing aujourd’hui ?
Aujourd’hui, Miranda Garrison est bien loin du monde du showbiz et des paillettes de Hollywood. Son dernier projet remonte à 2009 avec G. I. Joe : Le Réveil du Cobra, film porté par Channing Tatum, sur lequel elle a été la chorégraphe.

Miranda Garrison, autrefois Vivian Pressman dans Dirty Dancing, limite ses apparitions publiques, mais s’était récemment entretenue avec un fan pour parler de sa carrière et revenir sur les événements marquants. L’interview animée par un certain Dommy peut être retrouvée sur la chaîne YouTube portant le nom de « jason vorhess ».
Drifa Maza
Journaliste
Journaliste chez Serieously depuis 2023, Drifa Maza est une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts silencieux en noir et blanc à aujourd’hui. Toujours à l’affut de l’actualité, elle ne rate aucune sortie ciné et série, et est toujours à la recherche d’une nouveauté et d’un show à binger. Son enfance a été bercée par les films Pixar et l’ère Disney Channel, son adolescence par le genre de la dystopie et les Marvel (qu’elle aime toujours autant) mais c’est surtout en regardant La La Land en 2016 que son amour pour cette industrie est né. Aujourd’hui, Drifa adore partager cette passion et ses connaissances à travers des articles, des quiz et des interviews et rencontres avec les actrices, acteurs et cinéastes comme Celine Song, Danny Boyle ou encore Tom Hardy et Timothée Chalamet, qu’elle admire.