Disney : qui veut être payé pour comparer les dessins animés à leur version live-action ?

Publié le 13 mars 2020 - 15h44

Ça, pour un job de rêve : une entreprise propose 1000 dollars à un(e) volontaire pour regarder 12 classiques Disney et les comparer avec leurs remakes en live-action.

 

On ne compte plus le nombre d’adaptations de classiques Disney sous forme de film live-action ces dernières années. Alors que le prochain à sortir sera Mulan, dont une bande-annonce intense a été dévoilée, une entreprise propose à un(e) passionné(e) d’être payé(e) à comparer les dessins animés à leurs remakes. Non, vous ne rêvez pas.

1000$ la séance de binge-watching

Le site Upgraded Points recherche actuellement quelqu’un pour regarder 12 classiques Disney et leur version live-action, tout en prenant des notes et notant les changements d’un film à l’autre. Tout ça pour la somme de 1000 dollars. En plus de ça, une carte cadeau de 100 dollars sera offerte pour aller voir Mulan au cinéma et s’offrir à manger et à boire, ainsi qu’un abonnement d’un mois à Disney+. 

La liste des Disney (et leur version live-action) à voir est la suivante : Les 101 Dalmatiens, Alice au Pays des Merveilles, La Belle au Bois Dormant, Cendrillon, Le Livre de la Jungle, La Belle et la Bête, Les Aventures de Winnie l’Ourson, Dumbo, Aladdin, Le Roi Lion, La Belle et le Clochard ainsi que Mulan. Ce « travail », qui consiste également à poster sur Facebook et Twitter en plein binge-watching, est à rendre d’ici le 30 avril 2020. 

Malheureusement, il est nécessaire de résider aux États-Unis pour pouvoir y participer, et évidemment d’être âgé(e) de 18 ans ou plus. L’heureux élu sera annoncé le 25 mars prochain par UpgradedPoints.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter