Disney x Undiz : la collection fun dédiée aux princesses dans laquelle on veut passer notre vie

Publié le 18 novembre 2020 - 18h30

Nouveau carton pour Undiz : la marque de sous-vêtements et de homewear vient de sortir une collection capsule dédiée aux princesses de Disney. Plutôt cool, ces quelques pièces risquent de devenir vos nouveaux indispensables. Vous êtes prévenus.

 

C’en devient presque usant, mais Undiz frappe décidément toujours là où il faut. Si on adore les collections dédiées à nos séries préférées (Coucou Elite ou encore La Casa de Papel), notre dernier coup de coeur va pour la collection capsule dédiée aux princesses de Disney. Une collection toute douce, colorée qui sent bon les longues heures passées à ne rien faire chez soi.

Et puisque c’est bien ce qu’on est tous condamnés à faire (rester chez soi, on entend), autant le faire dans des vêtements confortables, cool et beaux. Qui contredira ? Personne.

La collection qui fait la part belle à certaines héroïnes de Disney comme Pocahontas, Ariel ou encore Jasmine est à la fois délicieusement vitaminée et ultra confortable. La preuve avec quelques pièces qui nous ont tapé dans l’oeil.

Les ensemble coordonnés Disney de legging et tee-shirts

Disney

© Disney, © Undiz

Seule difficulté : choisir son ensemble préféré. Plutôt beige-Pocahontas, rose-Ariel ou violet-Jasmine ?

Le pull doudou Meeko

Disney

© Disney, © Undiz

On défie quiconque de ne pas avoir envie d’être emmitouflé dans ce sweat à capuche là tout de suite maintenant. Non franchement, à quel point ce truc a l’air d’être la douceur incarnée ? On ne mentionne pas la tête et les adorables oreilles de Meeko (le plus cute des compagnons de Disney, on veut rien savoir) sous peine de passer pour des enfants.

Le polaire Ariel

Disney

© Disney, © Undiz

On ne savait pas à quel point on avait besoin de ce polaire à capuche avant d’en connaître son existence. Maintenant, on ne pense qu’à une chose : enchaîner les films de Noël (avec le casting Frères Scott sinon rien), lovés dans un polaire rose avec un énorme coquillage dans le dos.

Ce n’est pas tout, la collection comprend aussi des accessoires comme des culottes, des chaussettes ou encore des chaussons. Les prix vont de 8,95€ à 26,95€ et toutes les pièces sont d’ores et déjà disponibles sur le site d’Undiz. Maintenant que vous avez toutes les informations en main, le plus dur est de faire son choix.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter