Les Frères Scott : 5 films de Noël avec le casting de la série à voir sur TF1

Publié le 10 novembre 2020 - 20h00

Les films de Noël, c’est bien, mais avec le casting des Frères Scott, c’est encore mieux ! Alors prenez votre plaid, votre pyjama et vos chocolats et découvrez 5 téléfilms sur la magie des fêtes à partager avec les acteurs de la série CW. 

Cette année, TF1 a décidé de gâter les fans des Frères Scott avec une sélection de films de Noël portés par les acteurs de la série. De quoi passer une belle fin d’année devant sa télé !

Un baiser pour Noël

Un baiser pour Noël

© Lifetime Network

Faith, une professeure d’Art joyeuse et fantasque retrouve sa famille pour les fêtes de fin d’année. Sa sœur Maddie, triste de la voir encore et toujours célibataire décide de faire un vœu pour l’aider à trouver l’amour. Entre magie et malédiction, ce souhait va alors bouleverser la vie de la jeune femme, qui va devoir faire la différence entre rêve et réalité.

Porté par Hilarie Burton (Peyton Sawyer) et Tyler Hilton (Chris Keller), ce film de Noël regroupe une grande partie du casting des Frères Scott. Aux côtés du duo star, on retrouve Barbara Alyn Woods (Deborah Scott), Lee Norris (Micro), mais également Antwon Tanner (Skills).

Un Baiser pour Noël est disponible sur MyTF1.

La proposition de Noël

La proposition de Noël

© Lifetime Network

Hilarie Burton prête ici ses traits à Jolie, une jeune femme qui retourne dans son village natal pour Noël. Seul problème, son ex-compagnon a une nouvelle petite amie qu’il compte bien présenter à tout le monde. Pour faire bonne figure, Jolie décide alors d’engager Jack (Robert Buckley alias Clay Evans), le frère de sa meilleure amie, pour jouer son fiancé. En échange de quoi, elle l’aidera à vendre son roman. L’occasion de retrouver les comédiens des Frères Scott, Danneel Ackles (Rachel Gatina), Antwon Tanner (Skills) et Tyler Hilton (Chris Keller) pour une aventure des plus tendres.

La proposition de Noël est disponible sur MyTF1.

Coup de foudre chez le Père Noël

Coup de foudre chez le Père Noël

© Lifetime Television

Jenna et Kevin, deux journalistes qui travaillent pour un magazine de voyage, sont envoyés à Aspen pour écrire un article de Noël. Leur cheffe les met ainsi en concurrence, promettant à celui qui fera leur meilleur travail de conserver son poste de rédacteur l’année suivante. Seulement, à cause d’une météo capricieuse, leur avion est dérouté vers la ville de Santa Claus, dans l’Indiana. Ils sont alors forcés de passer quelques jours dans une auberge, tenue par un couple âgé… de plus de 200 ans, si l’on en croit une photo datée de 1832. Entre mystère et magie, ce séjour restera à jamais gravé dans leur mémoire.

Amusante et chaleureuse, cette comédie romantique est menée par Bethany Joy Lenz, Haley James Scott  dans les Frères Scott, et Andrew W. Walker, un habitué des films de Noël. Idéal pour passer un agréable moment sympathique et convivial.

Coup de foudre chez le Père Noël sera diffusé le jeudi 12 novembre à 15h45 sur TF1. 

Un Noël pour te retrouver

Un Noel pour te retrouver

© Lifetime Network

Avec Jana Kramer (Alex Dupré) et Moira Kelly (Karen Roe) en têtes d’affiche, Un Noël pour te retrouver suit les aventures de Sarah, une jeune femme qui doit faire face à ses anciens démons au moment des fêtes. Alors qu’elle retourne en Louisiane, les habitants de sa ville natale s’apprêtent à célébrer le 50ème anniversaire du concours de Mister et Miss Noël. Une élection locale qu’elle avait remportée dans sa jeunesse avec son petit ami de l’époque. Ce dernier avait alors choisi ce moment précis pour rompre avec elle. Un très mauvais souvenir auquel Sarah va devoir à nouveau faire face.

Un Noël pour te retrouver sera diffusé le vendredi 13 novembre à 13h55 sur TF1.

Noël dans tes bras

Noël dans tes bras

© Lifetime Network

Jana Kramer arbore une nouvelle fois son plus beau sourire pour ce téléfilm de Noël tout en guirlandes, sapins et guimauves. Elle incarne ici Holly, une photographe qui rentre dans le Mississippi de son enfance pour passer les fêtes en famille. Et alors qu’elle se porte volontaire pour organiser le festival de la ville, elle retombe sur Mike (Wes Brown), son ex petit ami. Malgré la rancune de la rupture, elle va alors apprendre à le redécouvrir sous un jour nouveau et se laisser porter par la magie de Noël.

Noël dans tes bras sera diffusé le vendredi 13 novembre à 15h45 sur TF1.

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email