Doctor Who : le look de Jodie Whittaker dévoilée par la BBC

Publié le 9 novembre 2017 - 14h35

A quoi va ressembler la nouvelle Docteur de Doctor Who ? La BBC vient de répondre à la question que de nombreux fans de la série britannique se posaient. La chaîne a publié sur son compte Twitter le look du personnage maintenant incarnée par Jodie Wittaker.

Nouveau look pour une nouvelle vie. Après deux saisons sous les traits de Peter Capaldi, Doctor Who va devenir une femme pour la première fois de son histoire dans la saison 11. C’est l’actrice Jodie Whittaker qui va prendre les commandes du TARDIS et vivre de folles aventures à travers l’espace et le temps. La BBC vient de dévoiler le tout nouveau look du personnage avec une photo postée sur le compte Twitter de la série, accompagnée d’un « Nouvelle saison. Nouvelle Doctor. Nouveau look » efficace.

 

Bretelles dorées, long manteau gris, pantalon bleu et pull aux rayures colorées : ce nouveau look est à la fois totalement typique du personnage et complètement original par rapport à ses prédécesseurs. Elle arborera fièrement cette nouvelle tenue aux côtés de ses trois compagnons de voyage :  Graham (incarné par Bradley Walsh), Yasmin (Mandip Gill) et Ryan (Tosin Cole).

 

Quelques mois de patience

La date de diffusion de la saison 11 n’a pas encore été annoncée, et les fans vont devoir encore patienter un peu avant de voir Jodie Whittaker en action. Peter Capaldi reprendra le rôle une dernière fois dans l’épisode de Noël diffusé à la fin de l’année… Dans lequel l’actrice devrait apparaître dans les toutes dernières minutes après la transformation attendue du Doctor. Elle deviendra alors Thirteen.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter