Dragon Ball Super : le film Broly diffusé en prime sur la chaîne TFX en février

Dragon Ball Super : le film Broly diffusé en prime sur la chaîne TFX en février

Goku et Vegeta sont de retour pour un combat épique et une rencontre comme jamais faite auparavant. Les deux saiyans croisent la route de Broly dans le film Dragon Ball Super qui porte son nom, et bonne nouvelle pour les fans : TFX le diffuse en ce mois de février 2022 en prime time.

Trois après sa sortie en salles, devant des fans en folie, Dragon Ball Super : Broly débarque sur le petit écran. TFX, du groupe TF1, a annoncé la diffusion du film le 15 février à 21h05. Une belle mise en avant pour Son Goku et Vegeta, qui affrontent l’un de leurs ennemis le plus fort.

Dragon Ball Super en prime !

Quelle autre chaîne que TFX aurait pu le faire ? Alors qu’elle a proposé tous les épisodes de Dragon Ball Super, elle diffuse actuellement, chaque dimanche, des épisodes de DBZ. Un rendez-vous que les fans ne manquent pas.

Dans Dragon Ball Super : Broly, la jeunesse de Goku et Vegeta est racontée, alors que leurs parents font face à une menace terrible : Freezer et son armée. On y voit la destruction de la planète Vegeta et l’avènement du guerrier Broly, de son enfance à son arrivée sur Terre. Dans le film, les deux héros affrontent donc ce saiyan et doivent plus que jamais se surpasser pour réussir à le vaincre.

Rendez-vous donc le 15 février sur TFX à 21h05 pour en prendre plein les yeux. Une belle mise en bouche avant l’arrivée prochaine du nouveau film, intitulé Dragon Ball Super : Super Hero.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀