Dylan O’Brien : « Je n’étais pas censé apparaître dans la saison 6B de Teen Wolf »

Publié le 26 juillet 2017 - 10h38

Les fans de Teen Wolf sont généralement tous d’accord : Stiles est leur personnage préféré et tout le monde craignait de ne pas le retrouver dans la saison 6B. Et sachez-le, c’est ce qui devait arriver au départ…

 

La série Teen Wolf prendra fin dans quelques mois et les fans se préparent à dire au revoir à Beacon Hills, aux personnages mais aussi aux acteurs. Parmi eux, il y a l’incontournable Dylan O’Brien qui, grâce à son jeu d’acteur et à son humour s’est rapidement attiré la sympathie des fans. Récemment, le jeune homme a d’ailleurs expliqué combien il tenait à Stiles et que ce personnage lui manquerait terriblement. Il a également révélé qu’il aurait pu ne jamais apparaître dans la saison 6B.

 

« Je suis revenu parce que je le voulais. »

 

C’est lors d’une interview avec ET que Dylan O’Brien a avoué qu’il avait bien failli quitter la série à la fin de la saison 6A. Heureusement, l’acteur souhaitait revenir une dernière fois dans Teen Wolf : « C’était vraiment important pour moi. Mais au début, ça ne devait pas se passer ainsi. Je n’étais pas censé apparaître dans les dix derniers épisodes de Teen Wolf, mon contrat ne le prévoyait pas. », a-t-il expliqué. « C’est cool, parce que j’ai pu trouver quelques semaines où j’étais de retour chez moi et où j’ai pu venir tourner dans certains épisodes. J’étais vraiment heureux de pouvoir le faire parce que je suis dans la série depuis le tout début. Stiles était mon tout premier rôle alors ça aurait été très difficile de ne pas faire partie du grand final. Je suis revenu parce que je le voulais. De tout mon coeur. » Les fans peuvent donc dire merci à l’affection que Dylan O’Brien porte à Teen Wolf.

 

L’épisode 11, intitulé « Said The Spider to Fly » de la saison 6 de Teen Wolf sera diffusé ce dimanche 30 juillet aux États-Unis. On ignore encore si Dylan O’Brien sera déjà de retour, mais les fans pourront compter sur Tyler Posey (Scott), Holland Roden (Lydia) ainsi que Shelley Hennig (Malia). En attendant la diffusion de l’épisode, vous pouvez venir partager vos théories à propos de la saison 6B sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont