The Sex Lives Of College Girls: Dylan Sprouse rejoint le casting de la série

Dylan Sprouse fait (enfin) son retour dans une série pour HBO MAX

Après 10 loin de vos petits écrans, Dylan Sprouse s'est dit qu'il était temps de faire son grand retour dans une série ! Et le jumeau de Cole Sprouse n'a pas choisi n'importe quel projet.

Non, Dylan Sprouse ne compte pas rejoindre le casting de Riverdale, malgré quelques rumeurs persistantes ces derniers mois. Le frère jumeau de Cole Sprouse s’est trouvé son propre projet, une série produite par Mindy Kaling ! Le titre ? The Sex Lives Of College Girls, qui suivra quatre jeunes femmes à la sexualité assez désinhibées, qui se retrouvent en collocation à l’Evermore College dans le Vermont. Si le casting féminin est déjà confirmé, un jeune homme connu du grand public se greffe donc officiellement à ce projet alléchant.

10 ans sans série pour Dylan Sprouse

Après avoir fait le bonheur des fans de Disney Channel pendant des années dans La Vie de Croisière de Zack et Cody, Dylan Sprouse avait laissé de côté depuis 2011 le monde du petit écran. L’acteur n’a pas mis pour autant sa carrière entre parenthèse, on le retrouve par exemple à la fin du mois dans le Chapitre 2 de After.

Plus discret que son jumeau, le boyfriend du modele Barbara Palvin a surtout privilégié les courts-métrages et a prêté sa voix à quelques jeux vidéos ces dernières années. Et les fans attendaient avec impatience qu’il fasse son retour dans une série télé.

Patience donc pour le retrouver dans The Sex Lives Of College Girls qui devrait être diffusée sur HBO MAX d’ici fin 2021. Dylan Sprouse donnera la réplique à Pauline Chalamet (oui, la soeur de Timothée), Amrit Kaur, Renée Rapp et Alyah Chanelle Scott. On sait peu de choses encore sur le rôle de Dylan, si ce n’est qu’il incarnera un certain Nico, étudiant en troisième année de l’Ervemore College, qui aura des histoires avec les quatre jeunes femmes.

Vivement 2021.

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !

Lire aussi 👀