Dynastie saison 3 : on a rencontré Daniella Alonso, la « nouvelle » Cristal
Publié le Par Eliott Azoulai
La rédac de Serieously a eu l’occasion d’interviewer Daniella Alonso, interprète de Cristal dans la saison 3 de Dynastie. L’occasion pour l’actrice de faire le plein de révélations !
Alors que la saison 3 de Dynastie sort le 23 mai prochain sur Netflix, Daniella Alonso a répondu aux questions de Serieously lors d’un entretien exclusif. L’actrice, qui succède à Ana Brenda Contreras dans le rôle de Cristal, s’est confiée sur le processus de casting, le fait de jouer un personnage déjà existant, son catfight légendaire avec Elaine Hendrix (Alexis) ou encore ce qui attend les fans dans les prochains épisodes.
Daniella Alonso a également répondu à la question fatidique « Y aura-t-il une nouvelle Cristal la saison prochaine ? », et sa réponse est magique. Elle s’est aussi exprimée sur la série originale Dynastie des années 80 et notamment une intrigue complètement dingue qu’elle aimerait remettre au goût du jour.
On vous laisse sans plus attendre découvrir ses réponses en vidéo.
Interview : Eliott Azoulai
Montage : Anna Cordier
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.