Fear the Walking Dead : Maggie Grace rejoint l’incroyable casting de la saison 4

Publié le 30 novembre 2017 - 11h31

La saison 4 de Fear the Walking Dead n’en finit plus de recruter de nouveaux survivants et nous offre un casting quatre étoiles. Après Jenna Elfman et Lennie James, c’est Maggie Grace qui rejoint l’apocalypse.

De rescapée à survivante, Maggie Grace passe d’une île déserte à un monde envahi de zombies. L’ancienne actrice de Lost vient de rejoindre le casting de la saison 4 de Fear the Walking Dead, déjà bien fourni. Aucun détail n’a été donné sur son rôle, mais elle sera l’un des personnages principaux.

Elle s’ajoute à un casting qui change complètement de visage. Jenna Elfman, Garret Dillahunt et Lennie James, au centre du crossover avec The Walking Dead, viennent tous renforcer la nouvelle saison, qui débarquera en 2018. C’est dans une volonté d’améliorer les audiences de Fear the Walking Dead, que les producteurs ont décidé d’attirer des noms connus des amateurs de séries.

Les personnages historiques de retour

Bien sûr, il n’est pas question de tout chambouler, et Kim Dickens (Madison), Frank Dillane (Nick), Alycia Debnam-Carey (Alicia), Colman Domingo (Victor) et Danay Garcia (Luciana) seront bien présents dans cette nouvelle saison, qui se déroulera à Houston au Texas. C’est notamment là que les personnages devraient rencontrer leurs nouveaux amis – ou ennemis – et croiser la route de Morgan.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter