On sait enfin quel personnage de The Walking Dead rejoint Fear The Walking Dead !

Publié le 27 novembre 2017 - 10h54

Depuis quelques semaines, une nouvelle suscite de nombreuses spéculations parmi les fans de The Walking Dead et son spin-off. En effet, un personnage de la série mère doit se joindre au casting de Fear The Walking Dead, et ce n’est finalement pas celui auquel on pensait !

Fin du suspense ! Si les fans de The Walking Dead attendaient depuis plusieurs semaines de savoir quel personnage rejoindrait Fear The Walking Dead, on a aujourd’hui la réponse.

Et si tous les indices menaient sans aucun doute à Abraham, ce n’est finalement pas son nom qui a été révélé par l’équipe de la série. C’est avec grande surprise que nous apprenons que le personnage qui ira dans le spin-off est en fait Morgan ! Sachez d’ailleurs que l’acteur Lennie James devrait devenir régulier dans Fear The Walking Dead. L’acteur va en effet quitter The Walking Dead au terme de l’actuelle saison 8. 

Un destin funeste pour Morgan ?

Reste à savoir quel sera le destin de l’homme au bâton dans la saison 8 de The Walking Dead. Si après sa scène de fight avec Jesus il a disparu, il pourrait soit revenir pour mourir… ou disparaitre à jamais.

Alors que Scott Gimple avait toujours affirmé qu’il refusait de croiser les univers de Fear et de The Walking Dead, il semblerait que l’envie de développer le personnage de Morgan ait été la plus forte. Allons-nous savoir ce qui est arrivé à son fils ? Allons-nous découvrir pourquoi il est désormais complètement hanté par son passé ? Va-t-il tuer l’un des personnages centraux du spin-off ? Tant que de questions qui n’auront pas de réponses tout de suite.

Sachez que le crossover n’aura lieu qu’en 2018, au retour de Fear The Walking Dead, et la saison 8 de The Walking Dead est toujours en cours, tous les lundis sur OCS.

Patience les amis, patience !

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter